Bonjour a tous.
Je suis nouvelle immigrante et j'ai envie de faire quelques connaissances pour organiser ensemble quelques sorties a l'interieur du Canada.
Commencez s'il vous plait vos suggestions
Bonjour Rollande,tu sais ma belle qu'il faudrait préciser,car pour visiter le canada on ne parle plus de sorties mais de voyages et de long voyages.Alors j'imagine plus que tu souhaites des sorties d'abords au Québec.À toi de préciser
Je dis bien au Canada, peut etre a Toronto, a Ottawa, A Tadoussac, et aussi si tu veux mon cher Daniel a Quebec City, ou bien a Longueuil first of all, pourquoi pas ?? Voila ! tu veux encore des precisions??
Tout dépend du point de départ. En général les touristes ou membre de famille en visite au Canada opte pour visiter les Chutes Niagara, si dans l'ouest les rocheuses. J'ai visité les chutes plus de 10 fois durant différentes époques de l'année et quelque fois les montagnes rocheuses de l'ouest Canadien.
Alors je te suggère une visite à Longueuil,il y a là une attraction que tu ne veux pas manquer,elle te fera découvrir des horizons nouveaux et amusants,qui te laisseront de beaux souvenirs..lollll Donc on se dit à bientôt
Oui Daniel je commence à former un groupe pour voyager à Longueil
Un groupe???? Ce sera sans moi,si je veux voir un groupe j'irai au centre bell.Tu sais pourtant que je suis tout ce qu'il y a de plus solitaire.... seul c'est parfait,2 c'est mieux,trois c'est les emmerdes