J aimerais rencontrer des personnes aux environs de Vannes
Faire des randonnées ,,,,prendre un café,,
Visité
Bonjour Karen1948
Bienvenue sur le site. Moi je ne suis pas du tout de la région, mais je suppose que vous êtes nombreux et nombreuses dans le coin, tu dois pouvoir croiser des personnes avec qui sympathiser.

Je viens de chercher dans les groupes, il y a un groupe à Vannes et je viens de lire que Othentic qui en était l'animatrice ne peut continuer pour raison de santé.

Pourquoi, ne prendrais-tu pas le relais et voir si des membres de la région viennent à des sorties que tu pourrais organiser ?

1. Pour aller "chercher" dans le site,
    Tu cliques sur la barre "groupes" et tu choisis "groupes régionaux
    groupe 1.jpg
  2. Tu as deux options soit passer par la liste de gauche "groupes" en cliquant sur Vannes soit en descendant la list "groupes régionaux" (Ce sont exactement les mêmes fonctions) et en cliquant sur aperçu, tu as accès à l'ensemble des postes :) après à toi d'être curieuse ;)
    groupe 2.jpg

Si l'idée te séduit, tu peux t'adresser aux administrateurs par "aide et contact".
Pour se faire, tu cliques dans "Service" sur "Aide et contact" et tu descends tout en bas, là tu pourras leur écrire et t'entendre avec eux.
groupe 3.jpg

Le message que tu enverras génèrera un accusé de réception sous forme de "ticket" dans ta boite mail et puis par la suite, tu recevras un message d'un(e) admin et ... la suite te verra avec ^^
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci pour tous ses informations
pour le moments je préfère organiser des rando pour cette été
je verrai plustard
bonne journée
amitiés
je corrige toutes ses informations