la, je vois les photos ! :D
@marie93 je suis aussi sous Android en haut à droite sur le bandeau bleu à côté du signe partager tu as 3points verticale
Merci Antoine, pas réveillée ce matin.
La tour magne.jpg

Pfff j'ai galéré car pas assez de mémoire puis photo trop lourde puis pas assez de mémoire...
Bref j'ai repiqué une photo mise hier soir pour faire mon test et apparemment ça marche.
Je mettrai le détail avec le pc c'est plus sur lol
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
comme j'ai écrit précédemment, j'ai galéré avec mon tél car d'abord, mas doigts/mouffles font des prouesses :twisted: mais moi non :D
Ensuite, le tel m'a viré parce que je n'avais plus assez de mémoire puis parce que la photo était trop lourde autant par 'l'appareil photo en direct' que par la photo de ma carte SD et finalement quand il ne m'a pas jeté pour la photo, il m'a jeté à nouveau parce que je n'avais plus assez de mémoire.

A chaque fois, j'ai fait des photos de ce que j'étais entrain de faire :
  • - 1 -
    _001.JPG
  • - 2 -
    _002.JPG
  • - 3 -
    _003.JPG
  • - 4 -
    _004.JPG

Je n'ai pas pu mettre de photo prise en direct car le système m'a dit que la photo était trop lourde => Du coup, je suis passée par la galerie
  • - 5 -
    _005.JPG
La suite ^^
  • - 6 -
    _006.JPG
  • - 7 -
    _007.JPG
  • - 8 -
    _008.JPG
  • - 9 -
    _009.JPG

Voilà et au bout du compte et vingt ans après, la photo est apparue dans mon com :lol: :lol: :lol:
Merci EDEL ,trop drôle ,mais c'est quequeje fais et j'ai toujours le même problème ,je sors en pièce jointe , comme ci dessous :mrgreen:
Moi aussi je suis sur le smartphone et on y arrive mais il faut avouer que ce n'est pas facile, il faut souvent sélectionner " insérer dans la ligne " plusieurs fois jusqu'à ce que le le code apparaisse sur le message
Si je peux apporter ma contribution !
Je me connecte sur smartphone et sur tablette, mais quand je veux poster une photo, j'utilise la tablette, en cliquant sur insérer dans la ligne, l'image apparait. (après tout le processus expliqué par Edel)
Par contre, sur le téléphone, ça ne fonctionne pas et la photo reste en pièce jointe !
Pourquoi? Mystère :roll:
Bonjour,
J'ai une autre problème :
Je ne peux plus mettre un profil dans mes favoris.... le carré vert "ajouter aux favoris" n'y est plus !
es tu sur smartphone, toi aussi ! :idea:
Non François, je suis sur mon ordi
sur le profil choisi ,tu as une bande grise et a droite un carré jaune, tu cliqsues et tu le mets en favori!
heu.PNG
merci François, merci Antoine ! Du coups vous y êtes tout les deux.. haha