:oops: toi aussi! alors
et moi ?????????
@ Antoine, tu es un bon conseiller...sourires....j'ai 2 problèmes…
- sur ordinateur et sur le site, je ne peux pas envoyer un mail à un contact ni supprimer un favori….
Au secours….Merci
solene14 a écrit : Moi aussi je suis sur le smartphone et on y arrive mais il faut avouer que ce n'est pas facile, il faut souvent sélectionner " insérer dans la ligne " plusieurs fois jusqu'à ce que le le code apparaisse sur le message

Hello ,Solène , je n'ai sûrement pas ta patience , et c'est pas faute d'avoir insisté ,mais bon , à part pour les petits clics( je n'en vois pas vraiment l'intitulé en fait ) qui me stress ( clics) plus qu'autre chose , car la compète c'est pas pour moi , je suis mise au placard ,plus souvent qu'à mon tour ( sourire) car j'ai pas eu trop le temps de faire le tour du monde
ni de la France pour avoir des réserves de photos à la pelle ....LOL .
Et mes photos sur blogs passent très bien ,donc je vais pas me prendre davantage le chou avec ça :?
Et avec ma photo jointe , ça fait un peu " surprise" en cliquant dessus :wink:
Voili ,voilou
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ petrus !! :lol:
tu vas sur tes fazvoris et tu lis la bande verte!
mail =message prive sur profil!
Merci François….j'ai bien lu la bande verte….Aucun résultat…..J'ai bien écrit sur message….Aucun envoi….
Alors ?
@PETRUS2016 pour supprimer le favori d'une personne tu reclic sur le carré jaune
@PETRUS2016 pour envoyer un mail sur ordi il te faut le mail de la personne à qui tu veux t'adresser
Antoine988 a écrit :
@PETRUS2016 pour supprimer le favori d'une personne tu reclic sur le carré jaune

...

En fait, le «carré» est un «drapeau» ...

Pour certains ... Image ... la journée est rude ! ...
@Chlorophylla Ho, ben vous savez, moi, sans mes lunettes

Capture.PNG
10351308_397325617085477_7156107984358477031_n.jpg

Bonjour,

Cétait juste un essai.