bonsoir

je ne peux pas voir ce qu ecrivent les gens dans nouvelles demon reseau je ne sais pas pourquoi je ne vois qu une personne pourtant avnt tout les jours des prsonnes ecrivaient sur leur blogs, on pouvait lire si ca nous plaisait merci
les nouvelles de tonreseaune sert qu'a te dire ce que ton ou tes contacts font! ils ne te repondront pas , que par mp! sinon tu as forum ,blog ou chat ou chat privé
merci non c etait pas pour parler juste lire les nouvelles
...

@mareva ...

Depuis les changements survenus cette année sur le site,
la rubrique "Nouvelles de mon réseau" signale :

- les créations et participations aux forums
- les créations de blogs
- les modifications de profil ... de nos contacts.

Par contre, leurs commentaires sur les blogs ne sont plus signalés.

Ce n'est donc pas un "défaut" propre à ta connexion.

Bonne journée !
Au secours !!! Comment peut t'on modifier un message ici avec un tel portable ???
Tu cliques sur les 3 points en haut à droite et tu coches la case "version ordinateur"
Merciiiiiii!!!!
Bonjour ,
Je me décidé ,pour un coup de pouce , à savoir que depuis la nouvelle formule de site , mon problème c'est , comment faire pour poster la photo directement sur le forum ,sans qu'il doit être écrit photo jointe et ne pas avoir à demander à quelqu'un de l'aide pour visualiser ( ex: sur petit clic , éventuellement) ladite photo ,heu , j'espère avoir été claire ( j''me réveille )
Merci d'avance :P
SOS Antoine, je ne trouve pas les trois petits points en haut à droite ...
problème de navigateur .. d'androïd ...

Merci d'avance
Carakass a écrit : Bonjour ,
Je me décide, pour un coup de pouce, à savoir que depuis la nouvelle formule de site, mon problème c'est : comment faire pour poster la photo directement sur le forum, sans qu'il doit être écrit photo jointe et ne pas avoir à demander à quelqu'un de l'aide pour visualiser ( ex: sur petit clic , éventuellement) ladite photo, heu, j'espère avoir été claire ( j''me réveille )
Merci d'avance :P

Bonjour @Carakass

Mes photos apparaissent toujours ...
Je procède ainsi :
- clic sur "Transférer une pièce jointe",
- clic sur "Browse...",
- une petite fenêtre s'ouvre : rechercher la pièce à joindre,
puis clic dessus, puis "ouvrir" (et la petite fenêtre disparaît),
- clic sur "ajouter le fichier",
- clic sur "Je confirme...",
- positionne ton curseur, puis clic sur "insérer le fichier".

Tu prévisualises pour voir si tout est OK.
Net-Instructions.jpg

Voili, voilou !!

Image

Là, je reviens d'une petite marche d'une heure, à la fraîche !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
hlorophyllia , c'est exactement ce que je fais et ma photo ne sort qu' en pièce jointe , comme ceci 8) :shock:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Il faut cocher la mention "insérer dans la ligne "
cette phrase ,je la vois souvent ! j'attends et dans la journée je vois les photos !! :idea:
...

@Carakass ...

Perso, je n'ai jamais eu droit au bandeau déroulant
pour que la photo apparaisse ... (? ? ? ?)
Je pense davantage à un problème de "matériel" :
je suis sur l' ordinateur ...

Image

... du coup mon précédent post n'était qu'un coup d'épée dans l'eau ... snif ...
Pascal fait aussi , inséré dans la ligne ...Et parfois très exceptionnellement ,il y a une photo qui passe avec la même manipe ,et avant la nouvelle restructuration , cela passait très bien , bizarre :( :idea: je ne sais plus ,je ne sais plus :? 8) flute