Bonjour,
J'essaie de rester positive .
Depuis le message qu'il a laissé sur un répondeur , plus de nouvelles .Il est vrai qu'il n'y a pas d'électricité et que les portables ne peuvent être rechargés .
Mais les reportages télés font peur !
Et l'autre cyclone José arrive sur un terrain déjà hyperfragilisé .
J' allais lire Twitter . Je n'y vais plus car les infos qu' on y lit ( de personnes sur place ) ne correspondent pas et sont beaucoup plus alarmistes que les reportages ou ce que l'on me dit sur le N° dédié .
Il y aurait 80 victimes ai-je lu .et les nuits sont le théâtre de graves agressions en sus du pillage .
Certains lancent des appels au secours !
Je préfère ne plus lire ça et attendre une info ou un contact .
Donc pour l'instant , l'angoisse est toujours là .
Bonne soirée .
Courage Albine
Gardez la santé pour étre forte . Vos étre chers en auront besoin .
De tout coeur avec vous .
je m'y joins aussi !! :D
Bonjour Albine,
Vous avez eu un message sur un répondeur donc il a pu vous l'envoyer : c'est très bon signe ! et dès qu'il a pu, il a pensé à vous et vous a rassurée -de plus les secours sont là maintenant et vous pourrez certainement avoir d'autres nouvelles très bientôt.
En attendant, nous pensons à vous et à toutes les personnes qui sont dans le même cas que vous
Je me permets de vous envoyer un bisou de réconfort
Albine,
Ce n'est certainement pas facile pour lui (comme pour les autres) de donner des nouvelles. Il t'a fait signe et maintenant pare au plus pressé certainement. Peut-être aussi ne se rend t'il pas compte (puisqu'il a déjà donné des nouvelles) de l'angoisse dans laquelle tu es.
Essaies de garder patience, et attends, c'est tout ce que tu peux faire.
Donnes-nous des nouvelles quand tu en as.
Courage, amitié,
Choupette
Très franchement, depuis la Savoie où je faisais du tourisme, n'ayant ni télé, ni radio nie Internet (ou si peu ...), je n'avais pas pris conscience de l'ampleur de la catastrophe ...

Plus inquiétant pour les années à venir, c'est l'accroissement de la fréquence et de la force de ces cyclones, sur toute la planète ...