Bonjour a toutes et a tous ( appel aux camping cariste ou autres bien sur )

Est bien ce qui m'amène ??

Une sortie entre camping cariste dans le département de l'AUDE

Donner un coup de main, aider…. donner de sont temps, et couvertures, meubles et divers donner de sont bien être du réconfort

Moi je suis partant ………!!!!
Si cela vous dit ???
Vous pouvez me joindre sur le site
ou adresse mail ( nathanalessio.2014@gmail.com
A bientôt
Amicalement
Jean-Louis
KIKOU TOI....

je reconnais bien bien ton bon coeur.....bravo....belle initiative..!
si un camping cariste ...ou autre de mon coin y va ....
je veux bien participer à une donnation.....couvertures...habits flambants neufs...et denrées alimentaires.....
tu lui donnes mes coordonnés....et qu'il passe prendre....!

j'espère que ta suggestion aura du succès...!

bonne journée

amicalement....bisoussss
peu de volontaire.....désolée pour toi...JL.....

peut être que la solidarité se rarifie.....à savoir...!

bon courage.....!
Peut-être aussi que les gens passent par les MP ...
On est pas obligé d'afficher sa solidarité sur les forums
bonjour
c'est une belle initiative mais je viens de contacter une de mes chères amies qui habite à côté de la zone sinistrée et je vais surement aller aider le we prochain ..Toutefois, ils régulent le bénévolat ..personne ne peut aider directement sans passer par les mairies pour intervenir et voir comment déposer vos dons..
Pour l'avoir vécu ..trop de gens viennent voir et essayer de participer de bon coeur mais il faut se renseigner sur les besoins de ces personnes avant ...
je te souhaite bon courage pour cette initiative
bonne journée
Sylvie
a la radio et télé,ils disent si on estvolontaire, de passer par les mairies et les associations ! :)
Bonjour Jeanlouis, en voyage pour l'instant, je me trouve à Vogüe dans l'Ardèche. Donc pas trop loin, je peux me déplacer.

Mais bon, il ne faut peut être pas y aller à l'aveuglette. Je te fais un MP , ou tu me téléphone si tu veut, je crois que Martine t'as donner mon n°.. moi je n'ai pas la tien.
Bonsoir, Depuis 2010 mon arrivée dans le Var les inondations se passent et repassent par là. Regardez déjà vite fait sur facebook : le journal régionnal et relevez le nom des villes et villages touchés et aussi la croix rouge. Normalement quelqu'un tient à jour et souvent en continu le site de la ville ou village pour orienter la demande d'aide et de ce qu'ils ont besoin en matériel mais en général ils veulent des dons financiers et bien sûr des bras pour remettre en état des écoles et autres.
Bon courage et merci pour eux et pour l'avoir vécu deux fois..