@ Patrick! ta francoise ressemble a danele Evenou ou Mireille matthieu , en plus jeune !! :lol: :lol:
@patrik !tu as raison, ; tu vas sur Google! tu as photo
Non François peut etre une actrice américaine ...Stéphanie Powers non ???
image.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
exact ; dcd en 81 'pour l'amour du risque
Euh chui pas sur qu'elle soit DCD, :? :?:
va sur google
FRANCOIS !!!!Stefanie Powers : que devient l'actrice qui fête ses 75 ans ? - - Inoubliable interprète du personnage de Jennifer Hart dans la série culte Pour l'amour du risque, Stefanie Powers fête en ce 2 novembre 2017 ses 75 ans. Après avoir connue une immense carrière, voici ce que devient l'actrice. Le 2 novembre 2017 est un jour particulier pour Stefanie Powers

Ou alors elle est DCD hier...et chui pas au courant :?
dsl Patrick, j'avais ecrit son prenom en Français ! a ce jour elle est vivante
Cela ne répond pas a ma question d'origine :?
l'année derniere ,d'apres Google, elle a incarne un procreur contre le cartel de drogue, avec son ancien ami dsaui jouait ds les harts
OUAHHHHH LES FILLE, POUR LES FANS, IL Y A ALAIN DELON QUI VIENS D'ARRIVER SUR LE SITE SOUS LE PSEUDO D' AALAIN ...hihihihi :lol: :lol:
OUAH TRES RESSEMBLANT§§ Y A PAS PATRICKKKKKKKKKKKKKKKKKKK§§ :lol: :lol:
Et la pour sortir du forum ""nouvelle habillage"" et rentrer dans celui concerné c'est effectivement à Isabelle et son équipe de prévenir ces 2 personnes avant...bah avant quoi !!!
Bravo @Patrick :D

Tu es sur le bon forum...... ne te fais pas de souci ^^ Nul doute que réponse sera donnée :wink:
Ben y a un footballeur qui m'a contacté ce matin. Toujours pas supprimé ce soir.................