Y JOUE A QUELLE POSTE :D
Patrick,

Une question (sérieuse), peut être sauras-tu y répondre.

Je me demande s'il est possible d'avoir un pourcentage des gens qui se font avoir ou partent des sites après s'être faits avoir par des brouteurs ou qui ont subi de gros soucis d'arnaques financiers.

Une préoccupation : Et si derrière tout ça il y avait beaucoup de préjugés qui faussent la réalité.

Si les dénonciations nombreuses (je le suppose) pour les brouteurs sur des sites de rencontres ne sont pas l'arbre qui cache la forêt.

Alors que finalement les gens seraient bien plus mis à mal par des peines de coeur ou par des insultes ou que sais-je encore.

Mais, peut être, une réponse est impossible car, peut être, que seraient étouffées (par les lésé-e-s eux mêmes ou par ceux qui sont au courant) les peines de coeur de femmes ou d'hommes qui tombent sur des gens malhonnêtes intellectuellement (j'entends par là basant leurs rapports sur des mensonges) ou ceux et celles qui sont victimes d'une forme de harcèlement en vue de les rabaisser ou d'insultes à peine déguisées, ou .... et donc qui partent un jour de guerre lasse des sites plus mal qui n'y sont entrés.

Peut être est-ce utopique de penser un jour pouvoir connaître les chiffres pour chacune des catégories,

Désolée pour toutes ces questions, c'était ma question existentielle du jour.

si tu as une idée et des chiffres sérieux là dessus, ça m'intéresse.
Merci
Bonjour, je viens de recevoir ce message d'un (e) membre c50+......

Bonjour
Je tiens avant tout a vous remercie de l'attention que vous avez prêter a l'égard de mon message .
Excusez-moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissons pas. Je viens d'apercevoir votre profil et après mure réflexion, je me suis dit que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme Jeannine, je suis d'origine Française je dispose de 1.000.000.00 EURO dont j’aimerais faire don aux associations d’aides humanitaire car je n’ai plus beaucoup à vivre .

mon adresse:?????????????
J’espère avoir une réponse de vous aussitôt que possible.
Que Dieu vous bénisse.

BIEN ENTENDU JE VOUS DONNE LES COORDONNEES CONTRE UN VIREMENT DE 1.000.000.000 D'EUROS PAR VIREMENT SUR MON COMPTE AUX ILES CAIMANS HIHIHIHI !!!!!!
un plaisantin de plus !!! :lol:
28058908_2027068447569424_2984759548277745570_n.jpg

Aucune limite :)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Si ça intérresse quelqu'un (une) , ma bienfaitrice est toujours la !!!!!

Bonjour

Je tiens avant tout a vous remercie de l'attention que vous avez prêter a l'égard de mon message .

Excusez-moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissons pas. Je viens d'apercevoir votre profil et après mure réflexion, je me suis dit que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme Jeannine Raymonde Souvait , je suis d'origine Française je dispose de 1.000.000.00 EURO dont j’aimerais faire don aux associations d’aides humanitaire car je n’ai plus beaucoup à vivre .

mon adresse: SUPPRIMÉE PAR le club 50plus

J’espère avoir une réponse de vous aussitôt que possible.

Que Dieu vous bénisse.
ouah! et que le c,,,, te pèle !! :lol: