ça fait 2 fois de la sauce ça :(

on va pas digérer francoisnicolas on va être malade ...ouija jaaaaaaaaaaaa !!! (je voulais rester dans le thème du "ouija ) :mrgreen:

ça le fait non ???
si tu veux, on le fait a 2 et on s'invente une histoire diiiiiiiingue!
patrick44 a écrit : C' EST QUOI OUIJA, un restaurant ????

Non OUIJA est une approche des esprits, je n'y crois pas tellement mais je l'ai achetée pour l'instant pas de répondant..... regardez sur internet OUIJA vous comprendrez...
Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble la table de ouija.
Perso, je préfère faire mumuse avec mon pendule et le tarot .
Je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'il faut laisser les morts tranquilles : ils ont mérité
d'être en paix après avoir navigué sur le long fleuve pas tranquille de leur vie.
Quant à nous, nous avons bien assez à faire avec les vivants. :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour Mamiejo, tu pourrais la faire tournée cette table sur le site, certain effectivement on un manque d'esprit.
mayah12 a écrit : Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble la table de ouija.
Perso, je préfère faire mumuse avec mon pendule et le tarot .
Je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'il faut laisser les morts tranquilles : ils ont mérité
d'être en paix après avoir navigué sur le long fleuve pas tranquille de leur vie.
Quant à nous, nous avons bien assez à faire avec les vivants. :wink:

je n'ai toujours pas laréponse..... l'avez vous pratiqué ou pas.... et alors.... et le pendule est il plus intéressant ....
MAMIEJO83 a écrit : avez vous déjà utiliser la table OUIJA, j'ai essayé à plusieurs reprises, en suivant bien les consignes, mais jamais rien...... je pense que c'est de la foutaise ????

bonjour
foutaise ou pas il suffit d y croire et ne jamais pratiquer seul , se préparer et se protéger avant de de lancer
avec persévérance ca marchera en posant les bonnes questions
pascal
MAMIEJO83 a écrit :
patrick44 a écrit : C' EST QUOI OUIJA, un restaurant ????

Non OUIJA est une approche des esprits, je n'y crois pas tellement mais je l'ai achetée pour l'instant pas de répondant..... regardez sur internet OUIJA vous comprendrez...

bonjour
ma table OUIJA je l ai fabriqué moi même , cela n a plus du tout la même symbolique par rapport à une achetée dans le commerce
en la fabriquant il faut y mettre ses pensée on va dire son "âme"
pascal
@Moflo : " en la fabriquant il faut y mettre ses pensées on va dire son "âme" .
Voilà une démarche que je trouve sensée et " sensible ".
On est en meilleure connexion avec un objet ( c'est pareil pour un jeu de tarot divinatoire ou un pendule ) que l'on investit de son " âme ".
Bon : sujet délicat que les hermétiques du site ne manqueront pas de railler, autant que tu le saches, mais je suppose que tu n'es pas tombé de la dernière pluie et que tu t'en doutes. :wink: