" Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde " - Jean Yanne -
C'est intéressant, et là je me demande : avons-nous au moins le droit de choisir notre camp ? Si tel est le cas, je choisis celui des imbéciles puisqu'il se dit :
" les imbéciles heureux ", mais aussi : " aux innocents les mains pleines ". :wink:

Katerine - Imbécile Heureux -
https://www.youtube.com/watch?v=RzDLEZMFB9I :lol:
litho imbécile heureux.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Tu as tous les droits, douce Mayah,
L’aztèque de choux a tendance à l’incantation, c’est charmant.

BCL.jpg

“Mieux vaut encore ne pas avoir l’air que d’avoir l’air de ne pas avoir l’air...” :roll:
(Pierre Dac)
J'AI TESTÉ LA TABLE OUIJA

Et elle m'a répondu , 8)

DÉSORMAIS ; FAIT AUX AUTRES , CE QUE TU N'AIMES PAS QU'ILS TE FASSENT.

CA RISQUE FORT DE DÉPLAIRE :mrgreen:
Mayah, ta dynamique complice Doremy a testé Oui-Ja.

Celle-ci lui a répondu, elle peut rire d’aise de cet avis …

:wink:
@ Alexandre : je n'ai aucun.e complice ( je n'ai que des amis et Dorémy n'en fait pas partie ) car qui dit complice dit malice. :wink:
D'autre part, je pense que chacun.e a sa folie :
la mienne, que j'aime et qu'à ce titre je bichonne, me suffit. :lol:
Quant à la table oui-ja, je ne joue pas avec ce genre d'objet.
Je ne peux donc rien dire à son sujet.
A dire vrai, je m'en méfie depuis que j'ai appris la chanson :
" sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière ". :lol:
Et, on ne se fâche pas, on ne psychote pas !
Je ne cite personne d'autre que moi-même. :wink:

Je note que Dorémy n’en fait pas partie.
La malice ne roule pas sur un rail.

Oui-Ja est évidemment est un attrape cons … à l'usage des crédules ...

Et ...

Les sorcières sont des femmes valeureuses et indispensables !

@ Alexandre : ah les interprétations ! Il me faut donc te remettre sur le bon rail.
Quand j'évoquais les sorcières, je parlais bien évidemment de moi qui veux prendre garde à mon derrière en ne jouant pas avec la table de oui-ja. :wink:
Bueno, ton com me conforte dans l'idée que je suis " une femme valeureuse et indispensable ", ce dont j'ai très rarement douté. :lol:

PS : Doremy ne compte pas au nombre de mes rares amis sur ce site, mais cela n'empêche pas que j'ai plaisir à voir ses photos et certains de ses avis, à mes yeux , ne sont pas dénués d'intérêt.
[quote="Alexandre2"][size=150]Mayah, ta dynamique complice Doremy a testé Oui-Ja.

NON MAIS LÀ , ÇA COMMENCE À DEVENIR TRÈS CHIANT , CELA NE LUI À PAS SUFFIT À CET ILLUMINÉ
ET DE CONTINUER SES HARCÈLEMENTS , APRÈS CELUI DE LM et de bien d'autres auparavant , CELA NE LUI À PAS SERVI DE LEÇON , D'AVOIR ÉTÉ AU PLACARD PAR LE Staff LA SEMAINE DERNIÈRE ,SON STATUT de PREMIUM LUI DONNE T'IL CE DROIT OU QUOI, SI L'ON NE PEUT PLUS POSTÉ UN COM ,SANS ETRE CITÉ ET RIDICULISÉ ....

PERSONNE NE L' 'EMMERDE QUE JE SACHE ,AVEC SES ÉLUCUBRATIONS COMPLÈTEMENTS LOUFOQUES , IL PREND PLAISIR À FOUTRE LA ZIZANIE ...

LA PREUVE , C'EST QUE SA DOUCE SE JETTE SUR L'OCCASION POUR M'EN RAJOUTER UNE COUCHE AUSSI

À SAVOIR , QUE JE N'AI NI AMIE ,NI COMPLICE DE CE GENRE ICI , dieu m'en préserve ( merci) QUE L'ON ME FICHE LA PAIX OK ,, C'EST FACILE DE JOUER SUR LES MOTS DU GENRE on ne se fâche pas ,on ne spychote pas , JE DIS CE QUE JE VEUX , SURTOUT SI L'ON M'EMMERDE GRATUITEMENT , ET JE N'AI PAS POUR HABITUDE QUE L'ON ME PRENNE POUR UNE DEMEURÉE NON PLUS..
..

ILS SE PRENNENT POUR QUI ,POUR QUOI ,CES DEUX LÀ SUR LE SITE ,DE FAIRE LEUR LOI , À TOUR DE BRAS ..

STOP, STOP. :mrgreen:

sans parler du pauvre Zazooo , lequel se fait dicter sa façon de parler et surtout de se taire ,par toute une bande ( c'est la meilleure ,) vous n'avez pas honte ,parce qu'un guignol se cache sous une photo de femme [b] troll
pour larguer ses vannes , où on est là [/b]

À BON ENTENDEUR
Alexandre2 a écrit : :wink:

Je note que Dorémy n’en fait pas partie.
La malice ne roule pas sur un rail.

( ALORS LÀ C'EST CARRÉMENT DES INSULTES )

Oui-Ja est évidemment est un attrape cons … à l'usage des crédules ...

Et ...

( CAR SA DOUCE ..... EST VALEUREUSE ET INDISPENSABLE.) :lol: quel hommage , ça fait peur quand même ...( la cafetière déborde) :lol: 8)

Les sorcières sont des femmes valeureuses et indispensables !

À SAVOIR QUE JE TE SIGNALE AU STAFF DÈS MAINTENANT , ET SI ÇA CONTINUE , JE PORTE PLAINTE POUR HARCÈLEMENT ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS TOI AUSSI SUIVRE UNE THÉRAPIE , comme certaines .... :mrgreen:
Doremy a écrit : J'AI TESTÉ LA TABLE OUIJA

Et elle m'a répondu , 8)

DÉSORMAIS ; FAIT AUX AUTRES , CE QUE TU N'AIMES PAS QU'ILS TE FASSENT.

CA RISQUE FORT DE DÉPLAIRE :mrgreen:

Doremy, c'est simple : n'intervient plus sur "mes" forums et je ne te répondrais plus.
Idem pour les amies de Mayah, qui s'essaient à la provocation.
Je vous laisse à vos travaux d'écriture.
Je ne vais jamais sur Leçons de vie et Conte, Mots Vagabonds, C’est quoi le début de l’histoire, cela ne m’intéresse pas.
Restez entre vous, merci ...

Salut.
ALORS LÀ ,CA DEVIENT GRAVE , C'EST DU SÉRIEUX , TU VEUX INVERSER LA VAPEUR , JE RÊVE :mrgreen: ,ET EN PLUS DE MAUVAISE FOI, TES FORUMS 8) MAIS TU N'ES PAS À L'ORIGINE DE CELUI CI ,[ OUIJA DE UN , ET SAUF ERREUR DE MA PART ,TU ME SUIS À LA TRACE SUR LES DIFFÉRENTS FORUMS , EN DISANT QUE JE DÉRAILLE ,ET POURQUOI METTRE SUR LE DOS DES AMIES DE *TA DOUCE * QUI TE PROVOQUERAIENT, , C'EST DANS TES CRISES DE DÉLIRES QUE TU VOIS ÇA ,NON MAIS , FAUT PAS DECONNER , TU NE M'INTÉRESSES PAS ,ET MON COM ,QUE TU CITES ,NE S'ADRESSE PAS À TOI AUCUNEMENT QUE JE SACHE , ,IL N'Y AURAIT DONC QUE TOI ET TES DOUCES QUI ONT DROIT DE S'EXPRIMER ET DE BLAGUER ,FAUT PAS POUSSER LE BOUCHON TROP LOIN , Maurice /b] hein 8)
En général , j'ai aussi mes limites ...et je n'emmerde personne à preuve du contraire ..

À BON ENTENDEUR

PS : Même après une thérapie , certaines ne sont pas encore guéries ... c'est dire ( voire incurables ) :shock:
int 2.png

inter 1.jpg
int 3.jpg

3293006806_1_3_qeYuGui6.jpg
Image

Sur Alexandre la seul Thérapie qui fonctionne
c'est l’hypnose .