Je m'explique a partir d' un portable basique comment peut on faire pour recuperer contacts supprimes accidentellemnt si cela est possible... je ne sais pas, mercie de vos reponses
C'est foutu ...aucune recup possible ...c'est ballot d'avoir supprimé....trop vite 
Merci c'est bien ce que je craignais....tant pis pour moi...
Bonsoir AnneChristine et les autres aussi ! 

Personnellement, je fonctionne encore et toujours "à l'ancienne" ...
c'est-à-dire que j'ai toujours à la maison un agenda "papier" sur lequel je retranscris TOUT !!!
(même que pour les changements d'adresse, je note aussi l'année ! Très utile, finalement !) 

Fastidieux, certes, mais cela m'a "sauvée" plus d'une fois ...

Bon. Pour toi, comme l'a écrit Léo, c'est raté pour cette fois ...  
mais peut-être réaliseras-tu plus tard que la perte de ces numéros n'était pas si grave que ça ... 
(imagine simplement qu'il s'agissait d'une mégère ou d'un horrible pervers ... Brrrrr ...) 

Bonne soirée malgré tout ! :)  
Ils n'étaient pas à la fois sur le téléphone et sur la carte sim ? Par chance...
Un petit rappel de vocabulaire.

Un téléphone portable peut être porté d'un endroit à un autre. Il se présente habituellement sous forme de valise (Inmarsat par exemple). On ne téléphone habituellement pas pendant qu'on le porte.

Un téléphone mobile permet de communiquer pendant le déplacement. Les versions récentes sont habituellement peu encombrantes.

Voilà. Maintenant on saura de quoi on parle.
Merci qui ?
"Je m'explique a partir d' un portable basique comment peut on faire pour recuperer contacts supprimes accidentellemnt si cela est possible... je ne sais pas, mercie de vos reponses"

en posant la question sur le site "comment ça marche" par exemple ?
il y a peut être une possibilité, il faut demander
ou en mettant la référence du téléphone sur un moteur de recherche avec la question "comment récupérer les numéros de mes contacts effacés par erreur" ?
on trouve beaucoup de choses sur le net...
bonne chance
teleph_confus2.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Image
Je cherche un tel portable qui passe l'aspirateur. Oū m'adresser. Mdr