Bonjour. Mon épouse et moi,pour des locaux séparés,désirons avoir chacun sous la main un téléphone DECT. 1/// Fonctions demandées:"le mini du mini";appeler,répondre.La fonction Répondeur continuera
sur le combiné fixe Télécom. 2/// Avant tout,écran le plus GRAND possible;vision O.K.pour moi (91 ans,
et 12 points) mais plus c'est grand,mieux c'est;vision D.M.L.A stabilisée pour elle.
Quelqu'un aurait il eu à résoudre tel ou tel de ces points ? Je repréçise:en DECT.
Merci à l'avance. Bye-bye !! Toujourscurieux.
La technologie est moi, ça fait deux !
Je regrette, mais je ne peux pas vous aider.
Bon courage !
bonjour

ligne orange ou non ?? s
si oui .... ads l live box Aller dans votre espace client

choisir formulaire supervision dlm mettre votre numero de ligne et activer

c est simple et rapide a faire

marque de vos tel ?

je crois si mes souvenirs ne me font pas défauts qu il y a une notice d explication q

bon courage a vous
Merci à Michelandes.Je vais imprimer pour suivre pas à pas. Orange ? c'est oui. Si un peu laborieux pour moi ,reviendrai pour précisions. Cordialement. Toujourscurieux.
@ Michelandes. Bonjour.Voilà ou je suis rendu:
Sur votre texte,j'ai tout fait jusqu'à ..."n/o de ligne,activer" compris.J'ai en réponse le coche vert
("bien noté"). Pour répondre à votre question,mes DECT seront des Philips. Mon problème:
Je ne vois pas le rapport précis,l'utilité, pour les DECT eux mèmes sauf stabilisation de ma ligne.
Tourné autrement:est ce indispensable pour la réponse des DECT au signal ?
En tout cas,je viens d'en apprendre une pleine caisse ! J'ignorais totalement. Comme quoi:"à tout
age" !!! Bien entendu:re-re merci. Toujourscurieux.
Bonjour

Pour faire court ........ est ce stabilisé ?

Sinon vous en etes ou ???

MERCI ET bonne soiree a vous

Michelandes
...messieurs, très contente de vous avoir mis en relation, au moins vous parlez le même langage..lol
Bonne continuation :wink:
@ Michelandes. Eh bien,je pense ètre stabilisé. Optimiste pour la suite. Re-re Merci. Cordialement.
re bjr

heureux pour vous que vous ayez trouver la solution ... une bonne chose de faites....

si vous avez un probleme de telephonie n hésitez pas c était on ancien JOB a la direction

bonne continuation et tres bonne journee a vous

cordialement Michelandes