Arnaque - arnaque = double arnaque !
Bonjour Louise zéro un
Tu as bien fait de publier ce souvenir qui est en fait un témoignage peu banal.
Ceci dans la mesure où il s'agit de faits véritables évidemment.
Mes 91 ans ne m'empêchent pas de rester intéressé par ce qui apporte de la nouveauté.
Dans le cas présent, nous sommes très peu de choses par rapport au vaste monde
de toutes les énergies.
Content que tes problèmes ce soient arrangés
Encore merci
Toujourscurieux.
Waouh!Quelle imagination!!C'est à faire pleurer dans les chaumières!snif! heureusement happy end! Bravo!....Prendriez vous les "vieux" de ce site pour des pigeons?Faut croire que le WE est idéal pour ce genre d'arnaque!...Un petit conseil en passant ,faites vous oublier, partez sur la pointe des pieds....
Vous êtes abjecte.Vous pouvez encore vous regarder en face? ...Allez bonne route!
Celà doit ètre ce que l'on appelle la tolérance,l'écoute.
Certainement pas le respect de l'autre.
Encore moins la simple bonne éducation
Hélas ! le "filet Club" ratisse de tout.
J'habite et travaille depuis une bonne trentaine d'année dans différentes régions d'Afrique.

Par mon métier, j'ai été amené à vivre avec pas mal de tradi-patriciens.
Parmi eux, j'en connais pas mal qui sont de bons thérapeutes, car ils connaissent l'herboristerie et savent soigner pas mal de maux.
Le danger, ce sont les "sorciers" qui promettent à la fois la guérison de tous les maux, SIDA (Syndrome Inventé pour Décourager les Amoureux), palu (environ 1 million de morts par ans), rhume, corps aux pied, et retour d'affection.
Vous comprendrez ma méfiance à l'égard de ce genre de personne.
Je suis heureux pour vous du retour de votre époux, je vous trouve généreuse de l'accueillir de cette façon, mais je pense que c'est le désir de votre époux et votre patience qui ont permis ce miracle et non les incantations de ce marabout.
Maintenant, tant que vous n'y consacrez pas de sommes importantes, profitez de cette aide, mais attention, j'ai vu pas mal de personnes payer très cher ce genre d'interventions "gratuites".
Entouka, bonne route à vous et vœux sincères à votre couple retrouvé;
Ça me rappelle des moments pas tristes, à Trechville ... :wink:
en plus sa description :D
Taille: 198 cm

Poids: 120 kg

Couleur des yeux: noirs

Couleur des cheveux: noirs

Silhouette: Rond(e)

Forme physique: En forme

Origine: Amérique Latine

et la pauvre femme qui s est fait volée sa photo :mrgreen: :evil: :evil:
@Mije,

Merci d'avoir donné la "signalétique" de cette pauvre petite victime!!... en fin de compte un vulgaire escroc!...Bonne journée et encore merci pour votre intervention.Biz.lulu03