Moi je les trouve quand même....extraordinaires ! Rien ne leur fait peur...

millenium_coulisses_marabout_01_hd.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Oui Chlo, surtout que je vais très souvent au Sénégal :D
Chlorophylla a écrit : ...

@ Patrick ...

Te reste plus qu'à fantasmer !!! ...

L'avantage du fantasme, c'est qu'il permet tout ... Image

Ok...mais si Patrick se met à fantasmer sur Georges... ça va devenir inquiétant !!! :lol: :lol: :lol:
patrick44 a écrit : Oui Chlo, surtout que je vais très souvent au Sénégal :D

Et bien, essaie de ne pas nous revenir....................marabouté !!! :lol: :lol: :lol:
...

@Patrick ... & ... @Georges, ... le couple de l'été ?! ... Image
Bah !

Tant qu'il fantasme, ça ne me gêne pas :D

Et pi, il est loin.
Suis rassuré ! :lol: :lol: :lol:
Bah non, 1h d'avion :lol: de toute façon rassure toi mllt .....tu n'est pas mon genre, je n'aime pas les blonds :D
patrick44 a écrit : ... de toute façon rassure toi mllt .....tu n'es pas mon genre, je n'aime pas les blonds :D

Dis donc vous ? :!: Qu'avez vous à reprocher aux blonds et aux blondes ? :lol: :lol: :lol:
Le point commun entre les fausses blondes et les sénégalais.............. c'est qu'ils ont tous les 2 des racines noires. Il y a 5 millions de blondes en france dont 50% de fausses soit 8% de la population :lol:
Mes racines à moi sont vendéennes !

Papa et Maman sont blonds tous les 2. Point de noir là-dedans didonc :lol:

Je reconnais toutefois que les blancs commencent à prendre le dessus sur le reste...
Certes l'honnêteté n'est pas ce qui caractérise un marabout . Mais le paranormal sous toutes ses formes est un recours incontournable pour beaucoup de personnes .Et pas qu'en Côte d'Ivoire !
Il y a des voyantes partout sur le net ou en cabinet de consultation .
Je n'ai pas regardé la couleur de leurs racines , mais ici aussi , c'est une petite entreprise qui ne craint pas la crise .( CB à la clé );
Il y a même des salons de la voyance !
Le paranormal a toujours existé dans toutes les cultures . La difficulté est de faire la part de ce qui est culturel et ce qui relève de l' arnaque .
Bien sûr que les sites de rencontres de 7 à 107 ans sont un terreau pour ce commerce arnaque .
Il ne faut pas s'en étonner ! C'est comme les propositions de crédit à 0% non remboursables qui fleurissent régulièrement .
euh Albine ,7 ans d'accord...mais 107 ans, faut pas déconner quand meme (pas sur la tete ce n'est que de l'humour)