Poblème d'actualités'il en est
La modification d'un composant afin de rendre le LEVOTHYROX plus actif serait à l'origine de bien des maux :
- mon petit fils est né sans thyroïde (3 à 4 cas en France/an) , dû à un accident lors de la migration de la thyroïde , alors qu'il était encore embryon d'après les résultats effectués en CHU, au retour de la clinique environ 10 jours aporès sa naissance .Depuis sa naissance à l'âge de 15 ans environ , absorption de gouttes croissante de THYROXIDE, inffecte breuvage à prendre en gouttes ( qui se comptent mieux que les microns des cachets , à jeun , un genre d'alcool horrible , hospitalisation de jour tous les 6 mois pour vérifier la progression de la taille (poids et centimètres) radios ( calcification osseuse ) , prises de sang dans la tête , pas vraiment l'enfance heureuse ...............
Puis vint le jour ou les cachets LEVOTHYROX ont pu être prescrits , il a perçu un réel soulagement , par rapport à la précédente situation , bien que toujours asrreint à des contrôles réguliers .
Dernièrement , lors de la "publicité "faite au nouveau médicament , il avait des réveils fréquents , des nuits agitées (avec beaucoup trop de ces réveils) , et fatigué dans la journée .
De nouveau , il a consulté , il était en hyperthyroïdie , quasi plus de T3 et T4.Le médicament a été baissé progressivement , mais il est mieux ( sans avoir repris sa situation initiale ) j'ai vu son analyse la TSH est encore bien basse , il va reconsulté son endoctrinologue après avoir refait une prise de sang pour voir l'évolution , il ne se sent pas très bien actuellement
-Moi même ma thyroïde s'est désséchée à la ménopause , j'ai régularisé moi même le taux de LEVOTHYROX , et depuis des années il est stable .Le" nouveau "me convient très bien , .... il ne faut pas faire d'un cas une généralité .Ci dessus 2 cas différents , 2 âges différents , des résolutions qui seront différentes .
En cas de doute , avant de tirer des conclusions hatives ( mon petit fils pensait à la nouvelle composition à tort) ., consultez et refaites une analyse -1ère démarche
Personne n'est intéressé(e) , quelle chance !!
Tu sais, Lisa, c'est cyclique, ici.

Ces temps-ci, personne n'est intéressé par les sujets un peu sérieux.

En ce moment, ils s'engueulent, à droite et à gauche, se plaignent de leurs râteaux, et s'agressent en public, tout en la jouant "je ne cite personne".

Bon, ça passera.

Comme d'hab.
Actuellement , des vacances pour certain(e)s ..........donc moins d'agressions :D :D :D
Bsr

si si le levottirox a eu des soucis .Problèmes de crampes nocturnes . On revient à l'ancienne formule l'eutirox donc mais pas de stocks en pharmacies . Alors on téléphone partout pour en avoir . Quand par miracle on réussit à en trouver on se rend compte que le corps n'apprécie pas trop le changement puis bien vite les dosages s'avèrent à revoir car on se retrouve en hypo .Alors on retourne chez le toubib qui nous dit "non vous pouvez plus avoir d'eutirox c'était une solution temporaire prenez de la L thyroxine .On retourne a la pharmacie qui nous dit "y en pas " on retéléphone au toubib qui dit "demandez de l'eutifix " Nous revoilà a la pharmacie qui nous redit "y en a pas "

et on se retrouve avec de l'eutirox qu'on doit doser nous même en attendant que les labos Français nous ressortent de l'ancien levotirox .

Donc une vraie croisière pour le patient .

perso je galère depuis Aout 2017

sinon tout va bien ma vie est belle :D
L 'effet d'un cachet de LEVOYHYROX dure 6à 7 jours .La galère vient peut être du changement de médicament à répétition .
Mon petit fils a avalé , , j'ai des doutes (bébé ), des quantités de thyroine puisqu'il n'avait pas thyroîde ^, pour un adulte , je m'interroge .............................. :oops:
Il est peut être bon de voir un endocdrinologue , plutôt qu'un généraliste
Bonne suite
pour avoir eu fracture des 2 pieds a cause des vertiges ,hausse de tension etc je suis contre cette nouvelle formule 12 ans avec l ancienne sans problèmes ,prise de la nouvelle formule en mai j ai attendue en me disant ça va aller mieux et bien non , après ma chute le medecin de l hôpital m a prescrit l ancienne formule
Bonsoir

Je suis sous Lévothyrox depuis des années (et à vie) ancienne ou nouvelle formule (dosage 75 et 100 en alternance)....je n'ai jamais eu le moindre problème...
Je ne peux donc rien en dire de plus....
Bon courage à tous ceux pour qui ce n'est pas le cas.
Mon petit fils, SANS thyroide ,3-4 cas en France par an , pensait lors de ses premiers symptômes aux problèmes liés à la nouvelle formule , il n'en était rien , il reprend le nouveau , et s'en trouve fort bien .Il faut ne pas hésiter à consulter , il a toujours une ordonnance pour une analyse en provision , pour refaire après un délai de 3 mois ou en cas de problèmes .Depuis sa naissance ( bientôt 23ans) il se soigne , moi qui lui ai fait absorber bébé , la thyroxine je peux vous assurer que le LEVOTHYROX est cadeau .Pour ma part je supporte très bien .................la mienne s'est desséchée à la ménopause .............. :x :x
Bonjour nouvelle sur ce site ,j ai la maladie dhashimoto depuis quelques années à présent ,le changement de formules m a occasionné quelques désagréments j essaie de vivre avec vus que meme les professionnels semblent perdus .....