@ heureuse : tiens, bichette, je t'offre ce crocus, et comme c'est bon de joindre l'utile à l'agréable,
prends dans la foulée le safran....pour ta future paëlla. :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Oh que c'est gentille Mayah ! Tu sera invité 8)

Mais didon, ce n'est pas toi que je vois sur la pétale ?? :wink:
Bien sûr que oui, ahaha : regarde, je récolte le safran pour toi pour te l'offrir en même temps ! :lol:
Temps mieux !! j'avais l'impression que tu était en train de me le voler :lol: :lol: :lol:
AMELIE97 a écrit : C'est curieux, l'attitude dont vous parlez... Bon mon prochain pseudo sera Amènetoila ou Amènetonpèz. On verra...

Didon Amélie tu as envie que l'on te consacre un forum rien que pour toi :D ? tu as envie d'être tancée par les radins avec ton "Amènetonpèz" ?
N'oublie pas que l'on est sur un site de rencontre..... qui dit rencontres dit aussi collisions ou dérapages incontrôlés sur des KK divers et variés. . Il faut t'assurer tous risques et te méfier des radars, soit disant anges gardiens, mais qui n'ont pas que des évangéliques intentions :D

N'oublie pas non plus que sur un site de rencontre, 'il y en a plus de fâcheuses que d'heureuses :D
Là-dessus ,il faut que j'aille rencontrer mon fer à repasser , ne pouvant aller dans mon jardin pour cause de pluie .
Bonne journée à tous .
Il faut bien admettre que la politique actuellement suivie par la Direction du Club en matière de gestion des "blocages" pose un "léger" problème ...

1. La raison d'être de ce club et du site qui le porte, c'est de favoriser des rencontres dans le respect de certaines règles éthiques sur lesquelles je ne m'étendrai pas.
2. Pour cela, il me semble évident que les moyens mis à la disposition des membres qui permettent d'empêcher que s'établisse au moins un contact doivent faire l'objet d'un contrôle strict, faute de quoi c'est la raison d'être du club qui risque d'être, pour le moins, ternie, voire rendue inopérante.
3. Il s'ensuit que, selon mon point de vue (que je suis prêt à partager avec tout le monde!), permettre à tout adhérent/adhérente de "bloquer" un autre adhérent/adhérente est contraire à l'objectif même du club.
4. Que tel adhérent/adhérente, constatant qu'il est importuné par un autre, puisse signaler à la Direction les faits et méfaits de cet autre importun est rien moins que normal.
5. Qu'il puisse même aller plus loin en demandant à la Direction de "sermonner" l'importun, voire même de "bloquer" ce dernier est tout aussi normal. Personne ne vient ici pour être "emmerdé" par une tierce personne!

C'est donc dans cet esprit que je demande, avec insistance, à la Direction de revoir sa politique par trop rigide du pouvoir donné, sans recul, à tout membre d'en "bloquer" un autre et de mettre en oeuvre une autre politique qui consisterait à permettre que tout membre puisse demander que tel autre soit "contrôlé" dans ses capacités de nuisances ...
Jacques:

Tu regardes, en haut et à droite de la page d’accueil.
Tu vois quoi ? Le nombre de connectés. Entre 100 et 700.
Tout le temps.

Un "contrôle strict" ?

Ben, va falloir qu'ils embauchent, hein ! Et pas qu'un peu !
Je ne te dis même pas le tarif du premium, après ça.

Soyons sérieux.
On s'en fout, non ?

Beaucoup (dont moi) se sont fait bloquer un nombre incalculable de fois, sur ce site.
Et alors ? On a pas filé en HP, pour autant, non ?

Tu vois, c'est un peu comme dans le métro.
Personnellement, je souris, et salue régulièrement les autres usagers.

Pour 90% d'entre-eux, ben ... Rien. Ils continuent de faire la gueule.
Et alors ? Je dois cesser de sourire ? Certainement pas.
Le VAL doit changer son règlement ("obligation de sourire") ? Non, bien-sûr.

Vois-tu, les "indécis de l'humeur" (oui, je ne dis plus les cons, maintenant, je suis devenu adulte, hélas), sont partout, ici comme ailleurs.

Ils bloquent, ils ne bloquent pas, ils se fichent de nous (chut ! J'ai des noms :lol: ), ils misogynent (j'aime bien, en mode verbal; et alors ?), bref, il faut vivre avec, ou s'en aller.

"Règles éthiques, contrôles stricts, signalements"
Ça me rappelle des choses ... Désagréables. :mrgreen:

Bon.
Il y a trois choix:

- Je vis avec (les CGU).
- Je me casse.
- Je rachète le groupe Treff

C'est tout.

Bye.
:D
Toujourscurieux, peut-être que ta façon de le lui dire lui a déplu ?
Peut-être l'as-tu vexée sans le vouloir ?
Et puis, j'espère que tu ne lui as pas trop fait mal en lui tombant dessus :wink:

Si tous les bloqueurs et les bloqueuses sont des idiots, il y en a un bon pourcentage. Il y a trois façons de voir les choses :
- S'en fiche
- Se dire que même si ce que l'on dit ou fait ne plaît pas, ça ne laisse pas indifférent
- Ou bien râler.

Je serais très peinée que quelqu'un que j'apprécie me bloque, mais quand je ne connais pas ou que la personne m'indiffère, je m'en contre fiche.
Petite question ? :mrgreen:
Quand on a bloqué quelqu'un , on peut le débloqué ?

Je dit sa pour Epidomie des fois qu'elle me fil un zero en poésie . hihihi :lol:

Je plaisante bien sur ,

amicalement Epidomie :)
Non non, ne t'en fais pas Yves :lol: Je sais débloquer !
Bonchoirs ......touches

Non ...Non les bloqueurs et bloqueuses ne sont pas des idiots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: se sont des personnes respectable et respecté qui ne cherche pas d 'embrouille :wink: :wink: :cry: :cry: :oops: :mrgreen: :D :D :shock: :roll: :roll:

Se mode donner par le site le blocage est un bien , de ne pas se laisser embrouille et dénigré par des personne mal intentionnée .le blocage est limité .

Puisque sur les forum tous avons les droit de donner nos idées et pensée, fut elle parfois déplacer :wink: :wink: :wink:

alors parfois derrière chaque idiot se cache t il ou elle des personnes souvent agréable car dans la vrais vie le virtuel m'a pas lieux d existence on ne peut triché et se cache derrière ce petit écran avec ou sans photo :wink: :wink: :wink:
Jacques94130 a écrit : Il faut bien admettre que la politique actuellement suivie par la Direction du Club en matière de gestion des "blocages" pose un "léger" problème ...

1. La raison d'être de ce club et du site qui le porte, c'est de favoriser des rencontres dans le respect de certaines règles éthiques sur lesquelles je ne m'étendrai pas.
2. Pour cela, il me semble évident que les moyens mis à la disposition des membres qui permettent d'empêcher que s'établisse au moins un contact doivent faire l'objet d'un contrôle strict, faute de quoi c'est la raison d'être du club qui risque d'être, pour le moins, ternie, voire rendue inopérante.
3. Il s'ensuit que, selon mon point de vue (que je suis prêt à partager avec tout le monde!), permettre à tout adhérent/adhérente de "bloquer" un autre adhérent/adhérente est contraire à l'objectif même du club.
4. Que tel adhérent/adhérente, constatant qu'il est importuné par un autre, puisse signaler à la Direction les faits et méfaits de cet autre importun est rien moins que normal.
5. Qu'il puisse même aller plus loin en demandant à la Direction de "sermonner" l'importun, voire même de "bloquer" ce dernier est tout aussi normal. Personne ne vient ici pour être "emmerdé" par une tierce personne!

C'est donc dans cet esprit que je demande, avec insistance, à la Direction de revoir sa politique par trop rigide du pouvoir donné, sans recul, à tout membre d'en "bloquer" un autre et de mettre en oeuvre une autre politique qui consisterait à permettre que tout membre puisse demander que tel autre soit "contrôlé" dans ses capacités de nuisances ...

Ça , c'est le blocage vu par le petit monde des forumistes , avec les petites guerres des blogs , non tu peux pas rentrer chez moi , je te bloque pour te faire voir que je t'aime pas , etc .
A mon humble avis , la possibilité de blocage a été mise en place , d'abord , pour éviter les comportements de type harcèlement dans les rencontres amoureuses .
Non Sansouci, tous les bloqueurs ne sont pas des idiots, ils font comme ils en ont envie, c'est tout.

Mais je rejoins Pascal dans son raisonnement, le blocage ne devrait être utilisé qu' en cas de harcèlement...
Nous sommes bien d'accord!
Ce n'est pas le principe du "blocage" qu'il faut remettre en cause, c'est l'abus de son utilisation!

Je suis bien incapable de dire combien de personnes me "bloquent" en ce moment ... Mais quand je constate qu'une personne vient visiter mon profil et que, par courtoisie, je veux aller visiter le sien, je suis dans l'impossibilité de le faire , ne serait-ce que pour la remercier, parce qu'elle m'a "bloqué", je trouve ça bizarre ...
1. je n'ai jamais visité son profil
2. je ne l'ai jamais mise en cause ni directement ni indirectement
3. je ne lui ai jamais adressé aucun message privé (et, encore moins un message "douteux"!)

Bof! J'ai pris le parti de ne bloquer personne ...
Un des avantages de ne pas être premium, est de ne pas savoir qui nous visite , ce qui évite ce genre de désagrément (si c'en est un ).