...

Ramène ! ... (ou pas !)
.............la logique voudrais que chacun soi responsable mais les personnes de gauche on pas cette discipline et se crois tous autorisé comme disait Mitterrand rien est interdit suffi de pas se faire prendre

Euh ex Eliot Ness, chui pas de gauche....j'ai le droit ?? :D
Jacques94130 a écrit : Mais quand je constate qu'une personne vient visiter mon profil et que, par courtoisie, je veux aller visiter le sien, je suis dans l'impossibilité de le faire , ne serait-ce que pour la remercier, parce qu'elle m'a "bloqué", je trouve ça bizarre ...

Cette personne n'est pas venue visiter ton profil, elle est venue te bloquer tout simplement
Merci Edel, faut tout lui expliquer au conducatore des batignolles ..
@ Patrick :
Hein? T'es pas de gauche, Patrick? Ben, ça alors, merde ... Pourtant j'aurais bien cru que ... si! :lol:

@ Edel :
Je ne comprends pas le sens de la manoeuvre! Perso, je ne prends jamais l'initiative d'une recherche ... Je me contente de répondre aux sollicitations diverses ...

@HDS :
Tu sais ce que je pense de toi, désormais? Que tu es un "brin" dérangé ... Franchement, qu'est ce que ça t'apporte de dire ce que tu viens de dire? Tu te couvres un peu plus de ridicule ...
Cf le thème de ce forum :

... A moins que cette femme (que je ne connais d'ailleurs pas et le galant initiateur de ce thread , probablement pas assez non plus /....chercher l'erreur...) et que Môssieur Toujourscurieux traite tout bêtement "d'idiote" , adhère, et c'est son Droit, à la philosophie édifiante du très célèbre Michel Audiard ( REF " J'parle pas aux cons : ça les instruit ")... Allez savoir...

Il faut dire que pour lancer un forum sur ce thème on pourrait facilement se faire l'idée qu'il s'agit en effet 8) "d'un bon " 8) ...

P.S : A ce propos pour les fans de Michel Audiard : ne pas louper le doc de dimanche 29 octobre à 23 h 20 sur ARTE à ce sujet :wink: )

zzzzz Blue.JPG

N.B : Pour la p'tite anecdote, Môssieur Toujourscurieux fait partie de mes 20 " bloqués ", sur plus de 400 membres du Club 50+ (c'est bien peu)...et combien je m'en félicite :D...

Bizzzzzz
XYLA
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Chlorophylla a écrit : ...

Ramène ! ... (ou pas !)

bon..jou rs a tous

dommage pour moi j arrive en tard de posé la même réponse :oops: :oops: :oops:

je suis confus mais pas confit :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

autrement la messe est a 8 h 30 ou 10 h 30 Amen :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: .... :wink: :wink:
patrick44 a écrit : .............la logique voudrais que chacun soi responsable mais les personnes de gauche on pas cette discipline et se crois tous autorisé comme disait Mitterrand rien est interdit suffi de pas se faire prendre

Euh ex Eliot Ness, chui pas de gauche....j'ai le droit ?? :D

Bonjours a toi .... :lol: :lol:

tous a fait monsieur :lol: :lol:

chacun a des droits même de détourné les propos des écrit du site :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

monsieur vous savez mieux que moi que cette langue française a le pouvoir d interprétation a multiple facettes et que le malin en prend grand plaisir :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Edel13 a écrit :
Jacques94130 a écrit : Mais quand je constate qu'une personne vient visiter mon profil et que, par courtoisie, je veux aller visiter le sien, je suis dans l'impossibilité de le faire , ne serait-ce que pour la remercier, parce qu'elle m'a "bloqué", je trouve ça bizarre ...

Cette personne n'est pas venue visiter ton profil, elle est venue te bloquer tout simplement

bonjours Madame

merci a vous de m informé de ce fait je débloque aussi tôt jacques pour qu il voie mon profil ... :wink:
D'une façon plus générale, ce qui m'interpelle désormais, c'est une certaine propension de la part d'un nombre croissant d'intervenants à écrire tout ce qui leur passe par la tête ... sans réfléchir à la portée de leurs écrits. C'est presque inquiétant.
Qu'est-ce que c'est que cet intitulé de fil de discussion? Un homme parle d'une femme comme étant une idiote ... Ah, bon, Il n'y a que les femmes qui sont idiotes? L'auteur lui-même ne semble pas être suffisamment intelligent pour se rendre compte qu'il se rend lui-même idiot en écrivant ça?
A la réflexion, je n'aurai pas dû suivre ce fil! En l'alimentant, je lui permets, malgré moi, de "prospérer" ...

J'aimerais bien que la Direction s'offre une "campagne" de remise à l'endroit du fonctionnement des fils de discussion ... Quelques coups de semonce devraient suffire ...
16864345_772437472911308_6374224735846553552_n.jpg
bonjour monsieur... :wink: :wink:

Jacques l inquisiteur :lol: :lol: accepté tous les propos qui sont sur ces forum sont pertinent , les refouler serais une erreur stupide .

vous vouler imposé votre pensé cela est non constructif , les proposé pour réflexion serait mieux ,aux moins tous pourrait apporté sa pierre :wink: :wink:

me bloqué est un soulagement pour moi , mais cela ne concerne juste ton blogs , sur le forum je peut donner ma pensé et apporté une autre vision a prendre ou a laisser .... :wink: :wink:

Je n'est aucune amertume , colère , méchanceté envers toi ou le club , mais juste des divergence de pensé ou d idée se qui est pour moi ridicule , a tous l amour que je porte a la vie de toutes différences de forme ou de race vivant sur terre donc l homme en fait parti.

je suis ouvert au monde et a tous , mais ne serais accepté tous des pensés , action qui sont contraire a ma conseption apporté a autrui , ou des nouvelles technologies sans en connaitre si cela est bon pour les hommes .

je pense que tu a l esprit trop étroit :lol: :lol: pour moi l homme AT :roll: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Encore une hallucination de Sansouci! Je n'ai bloqué absolument PERSONNE! Et, donc, pas plus lui que n'importe qui d'autre ...
Jacques: Je me permet d'illustrer ta remarque :

tafumé.jpg

:lol:
:lol: :lol: :lol: