Il est toujours satisfaisant pour l'esprit de constater que c'est l'adoption d'une position de principe ferme et équilibrée qui finit par être la stratégie gagnante ...
Puissent tous ceux et toutes celles qui avaient naguère décidé de participer (voire de monter) une sorte de cabale contre tel ou telle tirer les leçons qui s'imposent naturellement : s'en tenir à des règles de bienséance parfaitement naturelles et éviter de rebondir après un propos négatif afin de ne pas mettre de l'huile sur le feu ...

Je lance une proposition de portée générale : tout le monde supprime tous les blocages qu'il a pu, naguère, mettre en place. Sans se poser aucune question ... Sans chercher à "évaluer" le bien ou le mal fondé de la décision antérieure ...

Pour ma part, je n'en ai absolument aucun!

La semaine dernière, j'ai reçu plusieurs messages manifestement grossiers pour ne pas dire injurieux de la part d'une même personne. Je les ai tous virés au fur et à mesure qu'ils arrivaient, sans aucune réaction particulière ... (Il faut plusieurs minutes pour rédiger un message injurieux, il faut une seconde pour le mettre à la trappe ...). Je tiens pour certain que si j'avais réagi en ouvrant une polémique, nous y serions encore ...
Bonjour Jacques,
C'est fait....
Apparemment, je n'ai bloqué qu'un dénommé "Pseudo", ch'fais comment, M'sieur ? :D
...

@ Trevor ...

Sous "Profil", puis "Paramètres" ... Tu cliques sur "Débloquer" ...

Voili voilou ! ... Image
Merci Chloro, il est très rare que j'arrive à "faire marcher" qui que ce soit ;)
...

Canaillou ! ... Image
Merci à celles et ceux qui appliquent ma suggestion!
@ Trevor : Quand tu fais marcher quelqu'un, ton registre de base, c'est lequel?
1. la marche commando
2. le pas cadencé
3. le pas de route
4. l'entrainement au défilé ...
:lol: :lol:
Chlorophylla a écrit : ...

@ Trevor ...

Sous "Profil", puis "Paramètres" ... Tu cliques sur "Débloquer" ...

Voili voilou ! ... Image

Trevor2000 a écrit : Merci Chloro, il est très rare que j'arrive à "faire marcher" qui que ce soit ;)

En même temps, cela rend peut-être service à d'autres membres du site ...

Image

(... c'est comme dans la vraie vie, y'a des gens qui ne lisent jamais les notices d'utilisation ... Et j'en connais ! ... Wi ! Mon brave Monsieur ...)
Et Danette, dans tout ça ?

OK, je :arrow:

:D
C'est fait pour moi, rapide, je n'ai jamais bloqué personne :!:
Et je ne pense pas être bloqué par qq'un !
sfinx1 a écrit : Et Danette, dans tout ça ?

OK, je :arrow:

:D

Non ! ... Tu ne sors pas, tu te lèves ! ... (non mais ho ?!) ... Image
:lol:
Vous pouvez décoder, tous les deux? Lequel des deux est chocolat? C'est Chlo, je parie! :D
OK, Jacques.

ETTENAD RUOP SUOT EVEL ES NO.

C'est limpide, là, non ? :D

Et, chocolat ou vanille, bof ...
Ca se confirme! Je suis réfractaire à toutes les formes d'ésotérisme! :D
Même en lisant dans le vrai bon sens, je ne comprends RIEN!