Vous allez tous vous retrouver à Paris ?
C'est cool !
ça caille en novembre, il fait humide un peu ... mais Paris est belle quelque soit la saison :)

"Le Club 50+ à Paris" :lol:

5/5
@Biloum surement que Membri fais allusion au cohéreur de branly et de l'allée des longues queues au bois de Boulogne nous manque plus qu'une allusion et on aura le triangle des Bermudes à Paris.
Vous savez chez ces gens la on mord pas monsieur, on ............! :D

Bonne soirée la foule
Eclatderire1 a écrit : Vous allez tous vous retrouver à Paris ?
C'est cool !
ça caille en novembre, il fait humide un peu ... mais Paris est belle quelque soit la saison :)

"Le Club 50+ à Paris" :lol:

5/5

Bonsoir EdR on compte sur toi pour nous réchauffer d'un bon viandox . 8)
vian.PNG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Antoine988 a écrit : @Biloum surement que Membri fais allusion au cohéreur de branly et de l'allée des longues queues au bois de Boulogne nous manque plus qu'une allusion et on aura le triangle des Bermudes à Paris.
Vous savez chez ces gens la on mord pas monsieur, on ............! :D

Bonne soirée la foule

:wink: Vous savez chez ces gens la on mord pas monsieur, on prie ! :wink: :wink: :wink:
Eh , je suis également intéressée, car je compte voir mon fils aîné en novembre.
Eh bien , nous monterons à Paname ensemble, Biloum et moi. :D
Coucou tout l'monde! :D Ce serait vraiment super de vous réunir tous ... on fréterait un autobus pour faire le tour des expos! :wink: Non? 8)
Beaucoup d'expos à Paris en Novembre essayons de trouver une date qui convient à un max de gens! Je peaufine! :roll: :wink:
Des bises à tous! :D
Coucou Tinderly,

En plus novembre ça va rappeler quelque souvenirs à nos chères amies.........! 8)

Ballade en Novembre - Anne Vanderlove
https://www.youtube.com/watch?v=YJCrxJ0wpWo
Bonjour,
Personnellement j'aime pas les visites en groupe trop important 6 c'est idéal voir 8 maxi je pense qu'on peux faire plusieurs jours en novembre y'a le choix pas forcément la même semaine.
En plus il y à pas mal de Parisiens sur le site qui se feront un plaisir d'accueillir ceux qui viendront de loin.
Ce n'est que mon avis personnel

Bonne journée à tous et bon WeekEnd.
bonjour Antoine
à vous tous
pas de souci pour moi j espère me rendre disponible en novembre pour vous rejoindre
Cependant j 'aurais besoin de date pour posé un congé
belle idée enfin plein de découverte et en perspective des rencontres amical :D

comme convenue je prend du mon jus de pomme de belles tomate , yaourt promis : :D
amitié
vivre
Il est tout en quoi le mec?
claire57 a écrit : Il est tout en quoi le mec?

Tout à toi le mec :)
vivreenpaix a écrit : bonjour Antoine
à vous tous
pas de souci pour moi j espère me rendre disponible en novembre pour vous rejoindre
Cependant j 'aurais besoin de date pour posé un congé
belle idée enfin plein de découverte et en perspective des rencontres amical :D

comme convenue je prend du mon jus de pomme de belles tomate , yaourt promis : :D
amitié
vivre

n'oublie surtout pas le jus de pomme!!!! et le sucre pour le yayourt!!!!!!
excuse moi de rire..... Mais tu avais tout prévu!!!!! Chapeau!!!!!
@ claire 57 :D Il est chauffeur routier ... tout en camion quoi! :lol: :lol: :lol:
Ca peut être dantesque !!!

@Antoine
Ne t’inquiètes pas trop pour le nombre , entre les déclarations d'intention et ceux qui restent au final , il y a une marge .
Et je peux faire aussi partie de cette marge flottante .
elle est pas belle la vie :D :D