Hello tout le monde,
Je travaille de nuit dans le milieu médico social.
Mon travail me plait énormément, mais le rythme est quand même difficile à suivre, surtout à l'approche de mes 60 ans.
Si vous aussi, comme moi, vous faites partie de l'équipe des "chouettes nanas", dites moi comment vous gérez votre vie diurne, votre alimentation, vos sorties. Personnellement, j'arrive à faire une marche d'environ 30/45 mn par jour (évidemment pas tous les jours, mais souvent quand même).
Bonne nuit à tous :wink:
Bonjour Yveline, je ne fais pas et ne faisais pas partie des chouette nanas. Si au début de la vie active j'ai eu fait du travail de nuit cela me déplaisait énormément, pas vraiment le travail en soi mais le retour à pied dans la nuit. J'avais peur et la nuit où j'ai pu rattraper une femme qui rentrait elle aussi d'une garde de nuit , je lui ai emboité le pas, et finalement les nuits où nous nous retrouvions (rarement, car les heures de fermeture n'étaient pas fixes) c'était bon de nous retrouver dans la rue déserte mais toujours avec les conducteurs rôdeurs et les piétons rares mais dont on se méfiait . Donc je joignais la marche à pied au travail, en fait la gymnastique je l'ai eue naturellement tant que j'ai pas eu de voiture (34 ans). Ceci dit, je n'aurais jamais jamais fait une vie de travail de nuit. Aussi je te dis bravo et je t'embrasse amicalement (les bises à 10 000 km de distance, ça se supporte).