Bonjour Gerom,
Je prends le train en marche ou plutôt me retrouve à la gare d'arrivée sans avoir su ou plutôt vouiu savoir l'heure de départ. J'ai bien vu que tu apparaissais en bas de mon écran à l'heure habituelle des skypes de juillet. La cigale fut fort occupée en cet hiver, toujours libre, le matin très tôt quand l'aurore n'est pas encore née chez toi, pratiquement jamais dans l'après-midi. J'ai bien vu aussi apparaître un message surimprimé (ça c'est ton secret) pour le tour du Mont-Blanc le 21 et le 22. Pour moi c'était encore la course le 21 et la fin de course comme tu sais le 22. Bref, je ne suis pas très contente de moi, car tu m'aides beaucoup et je t'aide peu.
Je découvre donc "triple challenge en pays merveilleux" , pays merveilleux que je ne connais point ou si peu, tu le sais. Je découvre aussi la photo de ton équipage, belle. On a l'impression de se retrouver dans le tableau d'une page d'Histoire, celle des porteurs de montagne. Il est bon pour chacun de savoir que l'on va au rythme de nos pas et de nos efforts et de nos moments de bonheur et d'entraide partagés.
Bref, je ne serai pas encore là cet après-midi. Je serai là bientôt. Rien n'a changé ou si peu. J'ai raté ton anniversaire, et bien ça fait rien, très bon anniversaire, nous le refêterons au treizième mois. Tu es toujours le surdoué à l'intelligence et à la générosité démesurées. Et tu sais bien que la première qualité que je pense être celle de l'Homme (je veux dire l'être humain masculin), c'est la générosité ; quand il y a l'intelligence et la volonté, et bien ça vaut tout l'amour du monde.
Très belle journée, Gerom, bisous.
Bonjour
Plus haut, plus beau... plus dur

Si vous êtes devant les informations, rubrique sport, aujourd'hui ou demain, il est possible que vous tombiez sur cette image.

UTMB.jpg

A 15h ce jour un huitième malade a clôturé en relais l'Ultra Trail du Mont-Blanc, sur pratiquement le même parcours que l'UTMB 2018 :

-171 km en montagne avec 10 300 mètres de dénivelé positif
- 2 300 coureurs dont 70 coureurs de niveau international
- En 2017 les 167 kilomètres ont été parcourus par François D'Haene en moins de 19 heures et deux minutes (moyenne 8,8km/h)
- Départ vendredi 31/08/2018 à 18:00 de Chamonix

Les organisateurs ont soutenu notre relais
Plus d'infos sur le relais d'hier :
http://www.longueroutesla.org/tour-du-mont-blanc-des-malades-de-la-sla-jour-9

Si je n'agace pas, je posterai d'autres photos.

Et si vous voulez profiter de ce fil pour raconter vos défis, passés ou futurs, bienvenu(es) au club !
Je pense à ceux qui ont parcouru le sentier de Stevenson avec ou sans l'âne Modestine, à Anaebis et son futur chariot de randonnée, à Marc R...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@gerom,
et pourquoi tu agacerai ? c'est pas dur, quand ça nous agace, on regarde un peu plus loin c'est tout. Pour moi tu peux mettre d'autres photos, je les regarderai avec plaisir, tu le sais bien. J'ai vu qu'Amélie se réveille lol !

C'est ce soir que ça passe à la télé ?
J'ai une copine du site qui vient manger avec moi. On essaiera de regarder tout le sport sur la 3. Elle ne va pas tarder à venir me chercher donc je t'abandonne là.
Bisous
@gerom

De magnifiques photos et vidéos sur France bleu.....

Merci pour ce partage!