Allez , ras le bol , envie de changer d'air ,3 jours / 2 nuits ,ou partiriez vous , en France déjà , à la mer ? la montagne ? , la campagne ??
Au hasard ?...vous connaissez déjà ? ...ou entendu parler ?...et pourquoi cet endroit ,en voiture ou en train et suivant vos moyens , au plus près de chez vous ou pas ...
À vos claviers ,si vous le voulez bien , merki :P
Pour moi, ce serait en France, dans les bois, dans une cabane perchée dans un arbre, en Ardèche par exemple. :D
Ce sont les arbres qui me ressourcent le plus, avec une rivière dans les parages, et là, c'est le top.
cabane dans les arbres.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je repartirai bien passer deux ou trois nuits sous la tente, dans le désert saharien. Un super souvenir...
Pour mes connaissances de l'époque, je faisais figure d'aventurière hi hi hi...
Domi ,
C'est 3 jours / 2 nuits EN FRANCE ,juste pour changer d'air ,hein ,ça suit là :wink:
Bon, bon, pourtant j'ai mon passeport, mais si je ne peux pas passer les frontières, je pars en Bretagne, à Piriac.
Moi c'est Direct le LUBERON parce que j'en air toujours rêvé, parce que j'en rêve encore ..........parce que que, quoi qu'il advienne, je finirai par donner forme à ce rêve de WEEK END en roulotte ..........
J'adore trop ce coin ...

we roulotte luberon.jpg

Et SIVERGUES est un coin absolument merveilleux .........

Sivergues.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Mon rêve ....Un voyage atypique dans une roulotte ...sentir l'odeur du bois intérieur... dormir dans un endroit dépaysant......au milieu des chevaux et taureaux en camargue ...
(Biloum nous avons le même désir) :D
Comme toi Domi...j ai toujours un passeport pour traverser les frontières. :wink:
Carakass a écrit : 3 jours / 2 nuits ,ou partiriez vous

En Savoie et prendre plaisir à partager ses moments avec des personnes de bonne compagnie ^^
Je vous donne aussi mon avis ..
La Normandie où la Vendée me tente et la montagne aussi ( à savoir laquelle ) le sud ne m'attire pas vraiment ,je connais déjà ( trop chaud pour moi )...
Vu que j'habite le centre , je veux me dépayser...
Je suis en pleine interrogation , donc vos avis me donneront une petite idée d'escapade , merci :wink:
@Carakass Là en ce moment, j'irais bien faire un tour en montagne parce que je la préfère en été, je n'aime pas le froid ni la cohue des gens qui veulent glisser l'hiver à tous prix. ^^ Me suffit bien de glisser contre ma volonté... je ne vais pas payer pour çà :lol:
Envie d'écouter le bruit d'une cascade, de voir dévaler un torrent... et de respirer un grand bol d'air pur. Peu importe l'originalité du logis dès l'instant qu'on est confortable, tranquille et bien accompagnés(es). Voilà, tu sais tout... :)
Oui Jazzie ,
La montagne à cette époque , c'est le temps idéal , pas trop de foule aussi ,,une petite rando ,en forêt au flan de la montagne ( j'en rêve )
La mer , en Normandie, si il y a pas trop de vent , voir vers fin Juin , avant la foule des vacanciers .... et l'été à la campagne ,le top pour une échappée belle :wink:
Jazzie, mais tu décris le Jura, un message subliminal ??

Pour moi, ni en France, ni dans d'autres pays; l'Orient Express et bien sur accompagné avec un bel homme .....
bonne soirée
@Marie :D C'est promis un jour je me ferai plaisir en passant par chez toi... je sais que je ne serai pas déçue :wink:
Je pensais à la Hte-Savoie ou à la Savoie que j'ai découverte il y a 2 ans avec une amie du site.. ça a été coup de coeur pour cette région. Les Alpes de Hte Provence aussi sont des merveilles qui me re-font de l'oeil. Ce qui ne m'empêche pas de rester accroc à la mer, sauf en période de grande transhumance parisienne... :wink:
J'ai lu que tu avais passé un super we, je ne suis pas surprise ! bizatoi.
coucou toul'monde, j'ai passé deux vacances d'été au Fayet près de Chamonix
en Hte-Savoie (74) où mes 2 enfants ont fait une cure thermale.
les orages en haute montagne sont redoutables mais le vue sur le Mont-Blanc depuis notre location était hypnotique.
j'ai aussi fréquenté Arbois dans le Jura aves son petit restaurant la Finette
pour y déguster quoi? eh bien une fondue savoyarde et le vin jaune mais pas
avec la fondue car le vin jaune se rapproche du Xérès espagnol.
ensuite j'ai opté pour les hôtels 5* all inclusive, avion, soleil, mer et piscine.
désolé. LOL j'assume mon choix, Turquie, Baléares, Canaries, Sicile, Israël,
Andalousie (Malaga), Djerba en Tunisie, non je conseille ces endroits à ceux
ou celles qui le peuvent mais 14h d'avion, non merci. bizzzzzzz.
à la montagne en été , en automne pour les couleurs

à la mer au printemps , en automne,

en voiture , car la voiture permet des petites balades

à l'hôtel ou petite location studio,

en France car j'aime mon pays et je veux le découvrir plus