Comme ça peut toujours servir, on pourrait peut-être se communiquer nos trucs et astuces....
Peut-être que certains connaissent déjà moi j'ai découvert ça cette semaine !
Pour nos amis des animaux : la galère des poils sur les couvertures, les fauteuils et tout autre, utiliser un gant style "mapa", en frottant la surface vous récupérez en petites boulettes tous les poils de votre animal de compagnie, c'est magique ! :wink:
Économique en tout cas, je collectionne les brosses "magiques " en tout genre,pour me débarrasser des poils de chats  :roll:
" les trucs de grand mère " que l'on trouve dans google sont parfaits et adaptés
Marc de café et miel... On ne peut pas faire gommage plus naturel et en plus ça fait la peau toute douuuuuce :D
Et super économique :wink:

Testé et approuvé !
Eclatderire2 a écrit : On ne peut pas faire gommage plus naturel et en plus ça fait la peau toute douuuuuce :D

tes joues doivent être aussi douce que les fesses d'un bébé :lol:
Toutafait :lol:
white spirit ça decape.!!!!
certain de mes collegues
non plus de peau ....douuuuce!!!
trucs et astuces de zonard...sniffer de l'eau écarlate est aussi efficace que fumé un pétard ...c'est moins cher, et ça vous nettoie les narines en profondeur Image
Et après, on a le pif tout rouge ? :roll:

Ok je :arrow:
Il y aussi le baume du tigre pour déboucher les narines ! Le blanc est moins concentré que le rouge !
Ou bien, il y a aussi le Vick !
Le Vick....oh non  :shock:....toute mon enfance,ma mère m'en a tartinée la poitrine,le soir,j'étais " toute pégueuse ".Mais très efficace.  :)
oui le Vick....un remède ancien....on y a tous passé chez nos parents.... :D
Une autre utilisation du Vick et c'est de saison

Les moustiques n’aiment pas du tout la forte odeur que libère le Vicks VapoRub. Cet onguent aide aussi à maintenir ces insectes loin pour éviter les piqûres et pour les traiter quand elles sont déjà faites. (source : internet of course !)
très intéressant ! car s'il y a un moustique dans les environs. .. c'est pour moi....ils m'adorent....je ne sais pas pourquoi. .. :roll:
donc à tester....
pour les mouches : deux citrons coupés dans leur moitié , piqués de clous de girofle ,
odeur trop forte à leur goût , ça les rend furieuses dans premier temps , volent dans tous les sens et s'enfuient

ou un pot de basilic , moins efficace