confinement oblige, je suis les cours de mon professeur sur l'écran, finalement je trouve plus d'explications car j'ai commencé en janvier, l'aquarelle mouillé sur mouillé, une technique je n'ai jamais faite et comme je me retrouve avec un groupe de non débutant, il donne juste quelques petits renseignements et donc je galère pas mal..... là il fait l'aquarelle toute entière et donc ça me parle plus..... :wink:

00000IMG_00000_BURST20200326094012114_COVER.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
602a902a4654f854edc783187e61128b.jpg

solene tu vas la bas lol ?

BISESSSSSSSSS NON bisoussssssssssssss
Bravo Solène !

Apprendre, apprendre encore et toujours .......... c'est ce qui nous fait avancer.
Je fais pareil avec le scrap.
@choupette, les travaux manuels nous aident bien en ce moment à supporter ce confinement.... bisous :D

@HDP, pas pour moi ce concours...... lolllll....... de plus, il n'a pas plu du tout depuis le début du confinement, on a un temps splendide, ce qui permet de jardiner.... le top !!!! bises :D
Dans 9 mois, pour la 1ère fois de notre histoire moderne, chaque homme sera certains que son enfant est bien le sien ...

90764608_214844119729091_1423522702160822272_n.jpg
89785547_3034941279859928_7025511145481961472_n.jpg
89917237_2588551898088987_618444972449857536_n.png
Le chef Cyril Lignac donne des cours de cuisine en direct !

Confiné mais pas à court d'inspiration, le chef pâtissier Cyril Lignac a eu une idée de génie. Depuis samedi dernier, son émission Tous en cuisine avec Cyril Lignac (M6) est devenu un live. Il est filmé en direct de son appartement, chaque soir à 18h45. C'est diffusé sur la chaîne de télévision, et au même moment sur son compte Insta, en video live (IGTV) ! Essayer de reproduire sa recette est bluffant : on a vraiment l'impression d'être dans sa cuisine à ses côtés.

Pour retrouver les recettes: https://www.cuisineaz.com/communaute/cy ... 36151.aspx