Ces défilés ou les manifestants sont bien agglutinés les uns contre les autres vont permettre 1 avancée intéressante dans la connaissance du
corona virus Les conditions idéales sont réunies : nous allons bien voir si tous ces défilés déclenchent 1 vague explosive de contaminations En somme : "tel est pris" De plus il n'y a pas besoin de les payer c'est 1 élevage de laboratoire gratuit TJC
Effectivement et hélas, TJC ! surtout les non ou les mal masqués !!

et tout cela, au nom de leur... § LIBERTE D'EXPRESSION § :roll:
('moutons' qui ne réfléchissent pas ...) C triste !
Ces personnes vont obtenir gains de cause à une revendication depuis longtemps exprimée : le droit de mourir dans la souffrance mais médicalement assisté.
C'est une belle avancée dans réalisation de leurs souhaits.
37 semaines que ces rassemblements on lieu, un cluster quelques pars ?
Ce n'est pas pour LEURS "liberté d'expression" qu'ils défilent,
mais contre le " Pass-Sanitaire " et la surveillance numérique .
Pour la vérité et la liberté tout court,
et pas que la leur, la vôtre aussi .
Une suggestion qui devrais paraitre dans humour très très noir......................les compagnies aériennes ayant subis des pertes énormes ces derniers temps,..........................pouquoi n'organiseraient' elle pas des navettes de transport de personnes décédés de cette pandémie,.................vers les pays en proie de ces incendies grandioses, qui, pourraient en même temps que les canadairs larguer les défunts dans ces brasiers??????????????????
Cela éviterait l' engorgement des incinérateurs et des chambres froides de notre pays..................................... :lol: ..........................................

Il n'existe pas de petits profits dans notre société actuelle.................. :mrgreen:
Notre intervenant à Onyx est vraiment très près de ses sous !! Dans son principe, cette idée est bonne mais je ne suis pas sur que les économies réalisées seraient intéressantes TJC à+
Martine77420 a écrit : 37 semaines que ces rassemblements on lieu, un cluster quelques pars ?
Ce n'est pas pour LEURS "liberté d'expression" qu'ils défilent,
mais contre le " Pass-Sanitaire " et la surveillance numérique .
Pour la vérité et la liberté tout court,
et pas que la leur, la vôtre aussi .

Justement... des clusters partout.... à mon ample avis.
En espérant qu'on ne fout pas trop en l'air les résultats des confinements qu'on a déjà été obligé de subir.

La surveillance numérique... ça fait longtemps qu'elle est là.
Pour éviter d'être surveillé... jetez vos portables, vos ordinateurs dans la Seine ou autre, ne voyagez plus, n'utilez plus votre carte bancaire, mettez vos sous dans la chaussette... la liste est longue...

Je n'ai pas peur d'être "surveillé" un petit peu plus... je ne me sens pas assez important pour que ça soit important..

Bonne journée à tous, soyez prudent et vaccinez vous... en va s'en sortir..et retrouvez notre liberté.
Heureuse, je partage ton avis. Pour moi, Martine est un troll qui provoque, sans rechercher l'échange. Je n'interviendrai plus à ces provocations.
...

@ToujoursCurieux ...

En fait, ces manifestations en rangs serrés, avec distanciation relâchée,
servent de "phase IX" pour les essais cliniques ...

------------ Image
Hello @CHLORO C'est certain @+
Tu n'es pas vacciné je respecte ton choix, je suis vaccinée, respecte mon choix...

Je suis vaccinée, et je n'ai pas attendu après le Gouvernement, ni pour faire plaisir au gouvernement mais :

* Pour ne pas mourir de la Covid-19.

* Pour ne pas encombrer un lit d'hôpital si je tombe malade.

* Pour embrasser mes proches (vaccinés)

* Pour ne pas faire de test PCR ou antigenique pour aller danser, aller au restaurant, partir en vacances et pleins d'autres choses encore...

(Test fait par un infirmier diplômé qui doit avoir autre chose à faire.)

* Pour faire vivre la culture et l'art en ayant accès à tous les musées, concerts et spectacles etc....

* Pour que la Covid-19 soit un vieux souvenir, comme une vieille grippe...

* Pour me protéger.

* Pour nous protéger.

* Pour te protéger.

Par contre, oui, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, ni dans ce vaccin, ni dans la fricadelle, ni dans le Coca, ni dans les autres traitements, que ce soit pour le cancer, le SIDA, celui de la polyarthrite, les vaccins pour nourrissons ou enfants.

Je ne sais pas non plus ce qu'il y a dans un Ibuprofène, un doliprane ou autres médicaments, ça soigne mes migraines, mes douleurs...

Je ne sais pas ce qu il ya dans les encres pour les tatouages

Pas faux...

On ne sait rien de rien rien et pourtant cette histoire prend tellement d'ampleur...on se bat contre quelque chose qu'on ne maîtrise pas...

Je sais juste une chose c'est que la vie est courte très courte alors j'ai tout de même envie de faire autre chose que d'aller juste travailler tous les jours... et de rester cloîtrée chez moi j'ai encore envie de voyager et de prendre les gens dans les bras sans craintes de retrouver une petite sensation de la vie d'avant..

Trouvé sur le net .... mais reflète tellement bien ma pensée.
EXCELLENT TEXTE Merci pour le transfert @+
Je ne comprends pas trop pourquoi tous ces gens , refusant les vaccins (on a pourtant le choix), sont pour la sélection naturelle en fin de compte. C'est la négation de tout progrès .... de toute tentative humanitaire. Je ne comprends pas non plus pourquoi certains de nos soignants en hôpital refusent de se faire vacciner pour ce vaccin, car enfin, il y en a d'autres qu'ils ont acceptés sinon ils ne pourraient pas exercer ... et puis je comprends tout à fait que l'on fuie les hôpitaux , Ehpad, etc.... et par conséquent que l'on se mette à refuser
tout ce qui est contact avec un milieu où l'on soigne puisqu'on sait que dans ce milieu-là, justement par esprit de liberté soit-disant, ceux qui nous soignent ne se protègent pas réellement contre le virus. Bref, nous vivons un monde où l'homme - la femme - buté/e deviennent pire que le virus. C'est désespérant.
Bonjour Amélie malheureusement, votre commentaire est exact à 100 % En réalité je pense que vous mettez au jour 1 structure sociale apparement épisodique mais que ce soit en habit de gilet jaune ou en habit de contestataire du vaccin; il y a dans la société française 1 certain volume d'certain plasma qui sera toujours là Les jacqueries font partie constituante de notre histoire qu'elles elle soient peintes en bleu, blanc ou rouge, elles seront toujours le repoussoir du pouvoir Bonne journée et dites-nous comment vous vivez la vague covid à+
Moi, ce qui me fait rire c'est que les enti-vax refusent le vaccin pour cause qu'ils ne savent ce qu'il contiens et comment il fonctionne :roll: On peu y voire une logique :lol: mais comme ils prennent l'avion pour partir en vacance :wink: ils savent donc tout sur la composition et le fonctionnement des aéroplanes :shock: :o :?