Bonjour à toutes et à tous, juste un petit coucou pour me présenter à vous. Petite nouvelle ici je suis à la recherche d'une relation amicale, uniquement, virtuelle pour l'instant, j'aimerai juste nouer un lien amical, sincère, privilégiant la qualité à la quantité...Ouf. Ça y est, j'ai fait le premier pas, vous n'imaginez pas comme ça a été dur pour moi...à vous de jouer ! Engageons la conversation, apprenons à nous connaître et on verra bien...au plaisir de vous lire bientôt.
L.
bonjour!! si tu veux avoir des discutions honnete et franche, pourquoi flouter ta photo, nous on ne floute pas !! :D :)
Parce que je suis déjà une personne introvertie et timide déjà, je ne cherche pas à refaire ma vie, je ne cherche pas l'amour, juste de l'amitié sincère et pour moi en amitié, le physique ne devrait pas compter, j'aimerai qu'on prenne le temps de vouloir me connaître pour qui je suis réellement pour mes qualités et mes défauts, pas celle que je paraît être.
Merci de votre commentaire en tout cas.
francois52 a écrit : pourquoi flouter ta photo !! :D :)

Isa.158 a écrit : Parce que je suis déjà une personne introvertie et timide déjà, je ne cherche pas à refaire ma vie, je ne cherche pas l'amour, juste de l'amitié sincère et pour moi en amitié, le physique ne devrait pas compter, j'aimerai qu'on prenne le temps de vouloir me connaître pour qui je suis réellement pour mes qualités et mes défauts, pas celle que je paraît être.

l'éternelle question de la photo / absence de photo ne se résoudra pas aujourd'hui...
personnellement, un profil sans photo, j'ai juste beaucoup moins envie d'engager la discussion : l'impression que la personne a quelque chose à cacher, se dissimule, joue un rôle, manque de franchise, etc.
:wink:
tout à fait d'accord, discuter en virtuel, oui, mais pas sans photo......et encore..... faut il que ce soit la bonne photo......et récente...... :wink:
Le débat est ouvert .......
merci à ceux qui prennent part à cette discussion, il semble effectivement que sans une photo, on ne puisse rien faire et je trouve ça dommage car ça prouve simplement que les gens attachent trop d'importance aux physique et pas assez à ce que nous sommes à l'intérieur. De mon point de vue, ne pas mettre une photo ne signifie pas que l'on à quelque chose à cacher, juste que l'on attache de l'importance à des valeurs plus précieuse et subtiles qu'un visage ou un corps attractif.
juste que ça remplace une personne en face de soi.....le virtuel faut s'y faire déjà.....alors sans photo...quel attrait ?
ben, déja parti: bizarre, comme elle est vexée!! :evil:
oui bizarre.....un ou une ancienne qui venait nous tester..... :wink:
Bonjour Sur cette question "photo ou pas photo" je fais amende honorable Les premières années au Club, j'etais farouchement contre, dans mon blog notamment et bien, j'ai changé d'avis Déjà, nous avons quelques photos ravissantes et puis c'est vrai : sans photo, on marche sur une jambe Toujours curieux
Je crois qu isa souhaitait que l'on prenne le temps de la decouvrir sans la bousculer. Certainement besoin d'être reconnue....révélée à elle même....enfin elle avait Certainement besoin d'aide non?
Bonjour,
Lyna, a raison isa a besoin de temps pour savoir si elle est au bon endroit pour qu 'on l'écoute, moi même j'ai mis du temps à mettre ma photo et je suis toujours en temps de réflexion et je le cache pas
...

Comme vous le savez, des "brouteurs" essaient toujours
de s'inscrire au Club pour détrousser femmes et hommes
(celles et ceux qui sont fragiles sont plus vulnérables ...)

Un brouteur ne peut évidemment pas mettre sa photo ...
(ce sont de jeunes hommes basés en Côte d'Ivoire, Guinée, Bénin principalement)
... ou alors il pioche une photo attrayante sur le Net ...
vite repérable, donc vite viré par le staff, heureusement !
photos souvent répertoriées sur "arnacœurs"
"Temps Présent", 52 mn : https://www.youtube.com/watch?v=DAzNsbsD-Ws

Mettre sa photo, en "portrait" ou "en pied",
permet d'éviter ce genre de suspicion.
Les "sans photo" ne sont pas pour autant des gens malveillants,
Tout est dans leur mode de "communication" !
Isa.158 a écrit : Parce que je suis déjà une personne introvertie et timide déjà, je ne cherche pas à refaire ma vie, je ne cherche pas l'amour, juste de l'amitié sincère et pour moi en amitié, le physique ne devrait pas compter, j'aimerai qu'on prenne le temps de vouloir me connaître pour qui je suis réellement pour mes qualités et mes défauts, pas celle que je paraît être.

L"important c'est le respect l'entraide et le support dans une belle relation
amicale.
:)