Bonjour, Maggy,

Eh bien, cela doit avoir un sens : vous avez des affinités avec la chèvre qui s'est mis en tête de gravir la montagne (enfin, c'est qui se dit en astrologie! à vérifier quand même...), vous vous attirez les uns les autres, c'est bizarre, ça...Auriez-vous une explication, une intuition à ce sujet?

Bien à vous,
Noemia62
Je ne dirais pas non Noemia62 et la chèvre c'eswt mon fils mais y des problèmes de ce côté malheureusement.
Bonjours a tous :

Et oui je suis une chèvre :lol: :lol: a queue de poisson pas terrible pour avancer sur terre :D :shock: :lol: :lol: :lol: :P

capricorne en cancer que dame nature ma offert ma souvent déçue mais donner de merveilleuse joie et chance que bien souvent je n est exploiter car l argent rend fou et que l amitié :lol: :lol: :? 8) :D :P :P :P rend heureux pour moi le choix est en 2
bonjours a tous :

les capricorne hommes ou femmes serons ou tous bon ou tous mauvais :lol: 8) 8) 8) :oops:

Tous bon nos artiste du capricorne sont excellent le plus célébré JÉSUS CHRIST 8) :D

tous les mauvais les plus sanguinaire Staline :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
macareux a écrit : Comment peut-on calculer son ascendant ? Qui peut m'éclairer ? J'ai déjà trouvé des embryons de réponse, mais parfois contradictoires. Je ne suis pas spécialement passionnée d'astrologie, même si je dois reconnaître qu'il existe des points communs entre natifs du même signe.

Ascendant : calcul de l'ascendant astrologique gratuit et ...
www.aufeminin.com/astro/08ascendant/08ascendant0.asp

Ascendant : calcul de l'ascendant astrologique gratuit et le trouver. Comment calculer son ascendant astrologique ? ... Zodiaque des pierres précieuses
Calcul de mon ascendant · Calcul ascendant · Ascendants · Signes astrologiques

J'ai vérifié, ce site est juste!
Merci pour le partage!!!! Et pour les hommes?
kissous15 a écrit : Merci pour le partage!!!! Et pour les hommes?

Le lien pour calculer l'ascendant est valable pour les hommes, simplement ceci a été publié par un site qui s'appelle "au féminin", mais l'astrologie est la même pour tous, hommes et femmes!

Il existe aussi un livre très bien fait qui s'appelle "Les enfants du zodiaque", et qui est très proche de la personnalité des petits selon leur signe...

"Vassylkapricorne"
moi capricorne ascendant verseau
moi scopion ascendant gémeaux et mon mari capricorne ascendant sagittaire
Je suis bélier ascendant capricorne... tout ma vie je porte des cornes ! C'est mon destin :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop mdr Mia. Bisous

Taureaux ascendant taureaux : çà veut dire quoi ?
P.S. Que des cornes également. Mdr
comme ça on est deux Bob :lol: :lol:
Bisous à toi
poisson ascendant capricorne
Décidément vous êtes partout vous hé... besoin de gagné ?

Bon allé, je dénonce
C'est mieux que le plombier ! Il va tout réparer dans nos vies !