ben non Francou personne pour les scorpions ni pour les cancers (à première vue).

En revanche les taureaux .... la vache (et pourtant je connais des taureaux doux comme des agneaux)

Erratum faut extraire Staline des poissons il n'est bien évidemment pas né le 19 mars, je ne sais plus qui je voulais mettre à la place, peu importe

bonne soirée à vous, les gens du club
Françou, tu es le juste équilibre :D

Et moi dans l'excès de gentillesse : balance ascendant vierge :D
Merci carpe diem pour ces références astrologiques personnellement je suis taureau ascendant capricorne et suis passionnée par l astrologie et l ésotérisme bonne soiree  corsica 69
pffff, je sais depuis longtemps que je suis née le même jour qu'Hitler.... qu'y puis je????????
@Francoise, il est né quel jour Hitler, déjà, je ne m'en souviens plus ???? :lol: :lol: :lol:
Bonsoir,

Je pense que l'ascendant joue le rôle principal. Je suis bélier ascendant Taureau, ça passe ou ça casse. J'ai un caractère "jovial" et facile à vivre mais si on me cherche, on me trouve.
Mon père est Balance, je l'adore et on s'entend très bien, mais je persiste et signe, ma mère ne m'aime pas et n'aime pas mon fils non plus. Jamais un geste tendre envers nous.

Francou, un homme Scorpion est très jaloux, il n'y a qu'un pas de l'amour à la haine chez lui, il ne pardonne jamais même s'il est en tort et je parle en connaissance de cause.

Bonne soirée
@ carard: t'es une belle , toi!!!!! :D :D c'est bien de ne pas s'en souvenir!!! (surtout cette année, cet
anniversaire, il a du mal à passer) :lol: :lol:
L'astrologie : l'éternel besoin qu'ont les humains de se mettre en cases.
T'inquiète pas Françoise..les 60 sont très bien passé chez moi l'année passé.

Mais dans quelques jours ..61.. je sens que ça passera moins bien ..parce que là, je vais doucement vers les 70.

Encore heureux que le bélier est un optimiste... Je me dit qu'il y a beaucoup à faire avant.. 8)

Dans la semaine ma petite fille de 4 ans m'a dit . au carnaval d'école il y avait des mamies avec une vieille tête comme toi . Mais elles étaient moins drôle. :shock:

Bon, il y avait un compliment dans la phrase , non. :?

t-shirt-femme-anniversaire-61-ans-lage-de-la-perfection.jpg

Eh voilà, c'est ce que je me dit :lol: .
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
[quote="carpediem03"]Pour ma part je serais du même signe que le titre de ce forum et la personne qui l'a créé : capricorne -ascendant cancer ou sagittaire (tout dépend si je suis née à 5 h ou 17 h, je préfère penser que je suis ascendant cancer) - signe chinois : chien

IMG_0188.JPG

IMG_0191.JPG

IMG_0190.JPG

IMG_0193.JPG

Ysabel j'ai beaucoup souri à la lecture de ce qui est écrit sur la gentillesse suivant les signes, du coup je me suis posée cette question les grands dictateurs responsables pour certains de millions de morts n'avaient ils donc pas de signe, voila ce que ça donne (quelques exemples liste non exhaustive malheureusement)

[quote="Ysabel"]Quel niveau de gentillesse cache votre signe astrologique ?
Qu'on se mette d'accord tout de suite, nous sommes tous dotés de gentillesse. Mais selon les caractères de chacun, nous ne l'exprimons pas de la même manière. Découvrez comment se manifeste votre gentillesse en fonction de votre signe astrologique...

Bélier : le maladroit

Réputé pour son caractère optimiste et enthousiaste, le Bélier fait rarement preuve de méchanceté. Quand il aime, il le dit et le montre avec plaisir. Il est d'ailleurs extrêmement généreux attentionné avec ses proches. Mais la délicatesse n'est pas le fort du bélier et il lui arrive d'être maladroit et de manquer de tact lorsqu'il dit ce qu'il pense.

né sous le signe du Bélier notamment ...
- KIM Il SUNG : 15 avril

Taureau : le bienveillant

Parce qu'il est calme et bienveillant, le Taureau est quelqu'un d'attachant. Sa loyauté et sa fiabilité sont ses principales qualités puisqu'il est toujours prêt à aider ses amis. Il est du genre à prendre un ami en détresse sous son aile jusqu'à ce qu'il aille mieux. Ce qui fait aussi de lui, un excellent parent.

Ces taureaux étaient ils vraiment bienveillants, car sauf erreur ou omission étaient nés sous le signe du taureau notamment ...
- HOSNI MOUBARAK 4 mai
- ADOLPHE HITLER 20 avril à 18 h 30 (asc. Lion)
- SADDAM HUSSEIN 28 avril (asc. Lion)
- PETAIN : 24 avril (asc. Lion)
- POL POT : 19 mai ( asc. Lion)
- AMIN DADA 17 mai (asc. Lion)

Gémeaux : le caméléon

Souvent décrit comme le comique de service, le Gémeaux a cette capacité à mettre tout le monde à l'aise. S'il est sympathique et toujours partant pour passer de bons moments, il est en revanche plus sournois qu'on ne le pense. En effet, au delà de passer un bon moment avec lui, il ne faut pas trop lui en demander !

né sous le signe du Gémeaux notamment ...
- MOUAMMAR KADHAFI 7 juin

Cancer : la bonne pâte

C'est bien simple, le Cancer est un timide au grand cœur. Empathique comme personne, il est le premier à vouloir aider ses proches quitte même à s'en oublier. Des qualités qui font de lui quelqu'un d'agréable à condition qu'il ne laisse pas son côté ronchon l'envahir...

Lion : le grand frère

Malgré ses apparences de dominant, le Lion est, au fond, bien plus dévoué et attentionné qu'on ne l'imagine. En effet, il ne supporte pas les injustices et fera toujours en sorte de protéger les plus faibles. Mais attention de ne pas l'énerver, s'il est protecteur et généreux, le Lion peut aussi être très désagréable...

né sous le signe du Lion notamment ...
- MUSSOLINI : 29 juillet (asc. Balance)
- NAPOLEON Bonaparte : 15 août (asc. Scorpion)

Vierge : la gentillesse incarnée

C'est l'un des signes astrologiques les plus gentils. Même s'il elle n'est pas très démonstratrice, la Vierge a un grand cœur. Son sens du devoir la rend serviable autant avec ses proches qu'avec des inconnus. Aider une petite mamie à traverser la route ? C'est tout elle !

né sous le signe de la Vierge notamment ...
- Zine el-Abidine BEN ALI : 3 septembre
- BACHAR EL ASSAD : 11 septembre

Balance : la pacifiste

La diplomatie. Voici un mot qui caractérise parfaitement la Balance. Signe de la justice, la Balance fait toujours preuve de calme et de maturité dans tout ce qu'elle entreprend. Pas étonnant donc qu'elle soit l'un des signes astrologiques les plus gentils.

né sous le signe de la Balance notamment ...
- Rouhollah KHOMEINI : 24 septembre (asc sagittaire)
- Hafer EL ASSAD : 6 octobre

Scorpion : l'excessif

Avec lui c'est tout ou rien. Soit il fait preuve d'une gentillesse incroyable, soit il se transforme en monstre effrayant. C'est bien connu, le Scorpion a un caractère bien trempé et c'est pour cela qu'il est souvent définit comme le signe du zodiaque le plus méchant.

Sagittaire : l'expansif

Positif de nature, le Sagittaire partage volontiers sa joie de vivre. Avec ses proches, il aime adosser le rôle de protecteur et de conseiller. Mais sa franchise peut lui jouer des tours. À force d'oublier que toute vérité n'est pas bonne à dire, certains de ses amis lui tournent le dos.

né sous le signe du Sagittaire notamment ...
- Francisco FRANCO : 4 décembre (asc. Poissons)
- STALINE : 18 décembre (asc. Poissons)
- PINOCHET : 25 novembre (asc. Poissons)

Capricorne : l'exclusif

De par sa timidité, le Capricorne ne dévoile pas ses sentiments facilement. Lorsqu'il estime qu'une personne est digne de confiance, il fera n'importe quoi pour elle. Mais rares sont ceux qui ont la chance de le voir sous son meilleur angle car ses amis se comptent sur les doigts de la main.

né sous le signe du Capricorne notamment ...
MAO TSE TOUN : 26 décembre (asc Bélier)

Verseau : la gentillesse d'un sage

Signe de l'espoir, de la communauté et de la compréhension, le Verseau est LE signe astrologique le plus gentil. Que ce soit avec ses proches ou des inconnus, il donne sans compter et sans rien demander en retour. Épris d'humanisme, il fait d'ailleurs souvent partie d'une association pour aider les personnes dans le besoin.

né sous le signe du Verseau notamment ...
- KIM JONG IL : 16 février
- Nicolae CEAUSCESCU : 26 janvier (asc Taureau)

Poisson : L'imposteur

Symbole de l'amour d'autrui et du dévouement, le Poisson regorge de qualités humaines qui font de lui quelqu'un de gentil. Mais méfiez-vous, il est aussi très lunatique et saura vous faire croire qu'il est au fond du trou pour que vous vous occupiez de lui...

né sous le signe du Poisson notamment ...
- STALINE : 19 mars
- BOKASSA : 22 février

ça calme ... et pour ma part ça ne me donne pas envie de m'identifier :roll: ni de croire plus que ça quant à la véracité des caractères d'après les signes astro [/quote
.
:( Bonjour Mesdames
Carpediem , je suis désolée en voulant vous répondre j'ai fait une fausse manœuvre je vous présente mes excuses.
Vous me demandiez mon degré de gentillesse, je ne sais pas si on peut le calculer.
Je sais une chose , c'est que le capricorne passe pour quelqu'un de dur, mais il est aussi quelqu'un sur qui on peut compter en amour comme en amitié.
Après en ce qui concerne l'astrologie, ce n'est pas une science exacte , il y a tellement de choses a prendre en ligne de compte: heure , ville, pays .
Voilà je voulais juste faire un "post" amusant sans me prendre la tête et survoler ce sujet , qui de nos jours ne lis pas son horoscope le matin , après chacun en fait ce qu'il en veut a lui de choisir si çà rentre dans ce qui a été lu.
Bonne journée
Ysabel
Humour-Horoscope.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Et ???
Aïe aïe :cry: je suis du même signe que Pinochet :mrgreen: mais n'écoutons pas toujours les rumeurs, comme le disait le regretté Pierre Desproges: dans Pinochet il y a hochet 8) non, je ne vous dirai pas la suite: trop vulgaire à mon goût :? :oops: :lol: :lol: :lol:
Bonjour à tous,

Jeannette18,nouvelle sur le site et je viens ici car passionnée par l'astrologie.Mon signe est

Capricorne ascendant capricorne et chèvre ascendant dragon

Au plaisir de converser ensemble sur ces signes

Cordialement,

Jeannette18
Coucou.

D'après mon horoscope Tataouinais (près des Bains), suis cochon blanc ascendant bonobo.
(on m'assure que c'est vérifié, et ma foi ... :D )

Bienvenue, tout de même.

(Oui, je suis taquin, et alors ? :lol: )