M'enfin!!!

Très drôle malouloute :mrgreen:
Ché pas si je suis maladroit (belier) ....en tous cas j'étais pas bien a gauche !! :D
malouloute2 a écrit : Coucou.

D'après mon horoscope Tataouinais (près des Bains), suis cochon blanc ascendant bonobo.
(on m'assure que c'est vérifié, et ma foi ... :D )

Bienvenue, tout de même.

Je crains qu'en écrivant tout ça, tu ne te fasses une sacrée réputation qui va te coller au train !

:lol: :lol: :lol:
Moi je suis Cancer ascendant Scorpion .... Vous voilà prévenus ! :wink:
tu connais malouloute........ :lol: :lol: :lol: ............
bar...Le Bonobo
375 rue Gambetta
59000 Lille
0320764534
FacebOOk : Le Bonobo

Thèmes bar : Bar à concerts
Bonne ambiance avec expos et petits concerts et de la bonne bière...
Le Bonobo est un café culturel
BON AUCUN RAPPORT ...JE PARS JOUER AUX BOULES A ...PLUS
:oops:

je cite
Parce qu'il est calme et bienveillant, le Taureau est quelqu'un d'attachant. Sa loyauté et sa fiabilité sont ses principales qualités puisqu'il est toujours prêt à aider ses amis. Il est du genre à prendre un ami en détresse sous son aile jusqu'à ce qu'il aille mieux. Ce qui fait aussi de lui, un excellent parent.

Ces taureaux étaient ils vraiment bienveillants, car sauf erreur ou omission étaient nés sous le signe du taureau notamment ...
- HOSNI MOUBARAK 4 mai
- ADOLPHE HITLER 20 avril à 18 h 30 (asc. Lion)
- SADDAM HUSSEIN 28 avril (asc. Lion)
- PETAIN : 24 avril (asc. Lion)
- POL POT : 19 mai ( asc. Lion)
- AMIN DADA 17 mai (asc. Lion
* * *

"Voilà qui est quelque peu rassurant, euh... je pensais que la liste des mes 'potes de signe' était limitée mais alors là...pauvre petit taureau ascendant lion..que je suis!

Bien je me réconforte en disant que ' les astres inclinent mais ne déterminent pas" OUF.
et je m'accroche à cette 'croyance? vérité?!!!!pour ma survie

SAUVEE??!!!

pff griller un post pour ça...........

tiens pour le plaisir, un taureau qui m'a à l'œil depuis qq jour ça impressionne 500kg qui déboulent en trombe devant vous (eh oui)

je dois préciser qu"aucun de ces toros n'a atteint les arênes ces jours ci et ne sera assassiné..lâchement pendant la féria ni après!

désolée pour le 'hors sujet' mais selon la formule consacrée je ne suis pas prémium et etc etc..
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Capricorne ascendant bélier
Tigre en ASTRO chinoise