bonsoir, nous sommes nouveau dans le club et dans la région haute loire , nous nous y plaisons mais parfois une soirée entre amis nous réchaufferai le coeur !! existe t il un groupe dans le 43?? bonne soirée ,reghis
faut aller voir dans la catégorie groupes , groupes regionaux! :)
reghis a écrit :
bonsoir, nous sommes nouveau dans le club et dans la région haute loire , nous nous y plaisons mais parfois une soirée entre amis nous réchaufferai le coeur !! existe t il un groupe dans le 43?? bonne soirée ,reghis

Bonsoir @reghis ...
Trois personnes qui résident dans ta commune sont inscrites au Club ...
Bonne chance !

Image
bonjour, merci pour vos réponses, je ne suis pas dégourdi en informatique , mes connaissance en la matière se limite à ça!!! :) . nous souhaitons juste rencontrer des personnes de notre nouvelle région et pourquoi pas développer des amitiés ?? mais je ne sais pas comment m'y prendre :?: merci et à bientot
Bonjour
peut être que ce serait le mieux de s'adresser à la direction et demander à former un groupe régional...
rien de compliqué et cela permet de faire de nouvelles connaissances...
en organisant des rencontres de groupe....
ne serait ce qu'autour d'un repas ..... ou un café...ou balade....etc....
il n'y a pas de groupe région en Haute Loire et ce serait une très bonne idée.....!

Bonne journée
venir dans le tchat
parcourir les "membres de votre région"
et attendre que quelqu'un ait envie de former un groupe régional en Haute-loire !
pour ça il devra remplir les conditions décrites ici :
https://www.club-50plus.fr/regionalgruppe_gruenden2.php

pourquoi pas vous quand vous remplirez les conditions ?
- profil avec photo
- avoir posté 8 à 10 messages dans le forum

bonne chance au groupe régional de Haute-Loire :)
...

Apparemment, ici, c'est le statu quo ... Image

... malgré les précieux conseils de @linette et @malaja ...