Bonjour à tous!
Qui serait d'accord pour un petit repas convivial avant fin Février au restaurant "Aux Bretons" à Lille ... que certains d'entre vous connaissent déjà? :D 8) Très bon rapport qualité/prix, compter environ 20 à 25€ tout compris, suivant votre choix de boissons! :roll: :D

Nous sommes aujourd'hui 32 membres ... j'en suis fier et heureux et je vous remercie ... mais beaucoup ne se connaissent pas, alors, à l'aube de cette année 2020 j'aimerais en réunir le plus grand nombre et parler de nos projets! :roll:

Et, bien sur, c'est ouvert à tous et vous invitez qui vous voulez!

Qu'en pensez-vous? Je propose un mercredi, comme nous l'avons déjà fait, car il n'y a pas de marché, c'est plus calme et, sans rêver trop ... ceux qui viendront en voiture trouveront, peut être, une place de stationnement! :roll: :D

Sinon, métro ligne 1 direction C.H.R, station Gambetta ... je vous le conseille!

Voilà mes amis; j'attends vos avis et remarques! A bientôt , amitiés!

Tenderly59
Bonjour à tous! Ayant recueilli plusieurs avis, je vous informe que ce repas aura lieu:

MERCREDI 26 FEVRIER 2020,

restaurant "Aux Bretons", place Nouvelle Aventure, marché de Wazemmes à Lille;

R.D.V au Restaurant à 12h30 / 13h, chacun paie son repas!

parking sur place et, surtout, métro ligne 1 direction C.H.R. Eurasanté, station GAMBETTA , à 200m de la place ... je vous conseille le métro!

Inscrivez-vous vite! Renseignements chez moi en M.P.

A bientôt; amicalement;

Tenderly59
Bonjour! Petite piqûre de rappel! :D Venez: vous ne serez déçus ni par l'ambiance, ni par les plats! :wink: A bientôt? Amicalement;
Tenderly59
A tous les ch'tis... :D
N'hésitez pas....on y mange bien dans une ambiance conviviale.
Je ne pourrai pas être présente pour des raisons professionnelles...
La prochaine fois optez pour un vendredi midi....et c'est avec grand plaisir que j'y assisterai..
À bientôt !
Up ! Up !
Allez les ch'tis...pas intéressés ??
N'hésitez pas à proposer une sortie... un restau...que sais-je....Tenderly disposera....pour une fois que les rôles sont inversés.. :lol: