Merci Lulu, ch'est ben vrai cha: j'y suis déjà allé et ils m'ont accepté ... pourtant, j'avais la truffe en l'air et la queue basse! :lol: :lol: :lol:
Le seul hic.... c'est que les chiens ne sont pas acceptés au marché de Noël ( lu sur le programme de la ville de Arras...) donc @Tenderly.... à voir si tu vas pouvoir y entrer..... :lol: :lol: :lol:
Pour les hôtels je sais mais mon chien toute la journée dans une chambre aïe aïe attention aux oreilles.. :lol: et Tenderly même avec une muselière ils ne t’accepteront pas :wink:
Bonne journée à tous Biz
Même si l'hôtel accepte les chien, il n'accepte pas qu'on les laisse seul dans la chambre...je suis habituée de voyager avec mon chien....et donc on a recours quand même à la garde de temps en temps...
Allez hop ....en 1ere âge....nonmeo.... :D
Coucou les chanceux du vendredi 13! :D
Les participants qui seront présents le jeudi12 à partir de 12h sont invités à partager un repas convivial le midi ... :wink: :D :D :D
J'arriverais dans l'après-midi :D
À très bientôt, le plaisir de vous revoir..... :wink:
Coucou
Entre jeudi et vendredi mon cœur balance !!
Ceux qui viennent de l’extérieur vous repartez quand ?
Très impatiente de vous rencontrer tous...
Bises amicales
Yvette
Je repars samedi après le petit déj. Environ 3h30 de route pour rentrer
À bientôt !
Ça y est j’ai trouvé une garde pour mon toutou.
J’arrive jeudi en fin de matinée .
Préparez l’andouillette,le maroilles, les rats ,la bière ,le vin chaud ainsi que de la citrate de betaine
A bientôt
Bravo les filles; je vous promets du super ... et des mecs ... si j'en trouve! :lol:

Messieurs décidez-vous: elles sont belles et elles sentent bon! :lol: :lol: :lol:

Leurs carnets de bal sont prêts: offrez vous une petite danse ... ou plusieurs ... en descendant de la grande roue ... ou de la luge! :wink: 8) :D

Inscriptions chez moi en M.P. pour le resto du soir ... y aura même de l'andouillette ... et de l'Irish Cofee pour ceux qui aiment ... j'en connais qui sont accro! :lol:
@beatricemilie.....les rats...???? C'est quoi???
Bonsoir Solene
C’est des chocolats je crois une spécialité de Arras..C’est un des symboles de la ville.
Bonne soirée
Yvette
Ce n'est pas du tout une spécialité, c'est juste le produit de patissiers... récents!
Mais en effet, les rats ont une importance à Arras. Et vous pouvez les voir sur les clous de la place des Héros.
Arras, comme beaucoup de villes du Nord, est passée de france, à l'espagne, puis à la France, dans les années 1600.... Nous avons une influence flamande, espagnole et francaise! au gré des occupations!!!! Cela se voit beaucoup dans l'architecture.
Il y a eu un truc de la part des troupes espagnoles:" quand les francais prendront Arras, les rats mangeront les chats....."
Bref.... autrement, le coeur d'arras est renommé, et bien sur le bleu d'arras..... (ce n'est pas du fromage, c'est un pigment )... à voir sur l'ami google!!!
Merci pour ces renseignements !
Bonne soirée ?
A très bientôt.... :D