Un vendredi 13 original au Marché de Noël d'Arras, l'un des plus beaux de France, dans le cadre prestigieux des Places: Grand'Place, Place des Héros, Place d'Ipswitch; animations dans toute la ville; allez vite découvrir les images sur le site de l'Office de Tourisme: Arras.fr!
Je vous invite à partir de 17h ... quand le crépuscule s'installe et que s'allument les lumières ... c'est féerique! + de 140 chalets: art culinaire, artisanat, souvenirs, friandises et spécialités locales!
La grande roue, la patinoire, la piste de luge, le carrousel, le manège sapin ... de quoi vous distraire!
En option: un p'tit resto avant de nous quitter sur réservation, chacun paie son repas! Réservez vite auprès de moi en M.P. ou sur le forum: vendredi 13!
Obligation (pour rire!) chaque participant sera obligé de jouer au Loto (je suis pas commissionné!) au moins un Flash!
Possibilité d'hébergement pour ceux qui viendraient de loin!Profitez en pour visiter Arras et les environs! Me contacter au plus vite!
Tenderly59, animateur du groupe Lille/Arras.
On pourra manger une andouillette? (clin d'oeil très très appuyé à Solène.... :lol: :lol: :lol: :lol: )
Oui @francoise.... :wink: ....mais je reviendrais..... trop bonnes les andouillettes...et la bière....hummmmm..... :D
Pas possible le 13 décembre....
Mais OUI, je reviendrai pour les andouillettes, la belle ville d'Arras et surtout pour.....la gentillesse de quelques habitants qui savent si bien nous accueillir....

Bises à vous Tenderly et Françoise (et à Solène par la même occasion)
Coucou
A voir! Étant un peu chauvine puisque Strasbourg est ma ville natale je me laisserai quand même tenter par une comparaison loyale! Ou royale 8) :lol:
Merci chère Strasbourgeoise! :wink: J'espère que tu nous régalera d'un compte rendu détaillé ... en descendant de la grande roue! :lol: :lol: :lol:
Je vous attends tous avec plaisir pour un bon moment ... de folies! :roll: :wink: :D Inscrivez vous vite si vous souhaiter goûter les spécialités Ch'tis ... pasque, y a pas que l'andouillette d'Arras: il y a plein d'autre choses! :D A bientôt!
Tenderly59
Coucou à tous :D
Hâte de vous revoir....
Bises à tous ainsi qu'à Aster
Coucou à tous.
Vous qui passez ici, n'hésitez pas à vous inscrire vous ne le regretterai pas.
Arras (mon ancienne ville) est très belle, le marché de Noël très très beau.
Moi je n'y serai pas, trop loin de vous, mais je penserai à vous le 13 Décembre.
Tenderly et Françoise sont de bons guides.
Tu sais que j'aurai presque envie d'y aller au marché de Noël d'Arras!
et faire la connaissance de Solène, Beatricemilie & Françoise!
Les hôtels doivent déjà être complets non ? l'Hôtel des trois luppars était pas mal et abordable. Et les autres hommes où sont-ils ?
Coucou @Bealoi, il y a de la place un peu partout, j'ai eu le choix.... j'ai choisi une chambre d'hôtes tout près du centre ville... ça me ferait aussi plaisir de faire ta connaissance.... :D
@ béaloi je fais du recrutement masculin...je crois que j'en tiens au moins un! :lol: et, n'oublie pas; plus on est de fous, plus on rit! :wink: Nous t'attendons! :D
@ solène merci pour la promo du marché de Noël, à toi et tous ceux qui UP! :lol:
Je décompte les jours! :roll: :D
Bonsoir
Ce serait super de tous vous rencontrer.. :D
Une petite idée me trotte dans ma tête..Si...j’arrive à trouver une pension pour mon toutou près d’Arras je pense même rester une nuit ou deux jusqu’au dimanche..en espérant trouver un hôtel ,comme cela je n’aurai pas à faire le trajet de nuit surtout un vendredi 13. :lol:
Vais voir cela demain.
Bonne soirée
Bisous
Mais vous êtes géniales!!!! Alors, vin chaud..... rouge ou blanc......????
Coucou @francoise....rouge pour moi....lollll
Bisous, à bientôt !! :D
@beatricemilie il y a des hôtels qui acceptent les chiens .