Un vendredi 13 original au Marché de Noël d'Arras, l'un des plus beaux de France, dans le cadre prestigieux des Places: Grand'Place, Place des Héros, Place d'Ipswitch; animations dans toute la ville; allez vite découvrir les images sur le site de l'Office de Tourisme: Arras.fr!
Je vous invite à partir de 17h ... quand le crépuscule s'installe et que s'allument les lumières ... c'est féerique! + de 140 chalets: art culinaire, artisanat, souvenirs, friandises et spécialités locales!
La grande roue, la patinoire, la piste de luge, le carrousel, le manège sapin ... de quoi vous distraire!
En option: un p'tit resto avant de nous quitter sur réservation, chacun paie son repas! Réservez vite auprès de moi en M.P. ou sur le forum: vendredi 13!
Obligation (pour rire!) chaque participant sera obligé de jouer au Loto (je suis pas commissionné!) au moins un Flash!
Possibilité d'hébergement pour ceux qui viendraient de loin!Profitez en pour visiter Arras et les environs! Me contacter au plus vite!
Tenderly59, animateur du groupe Lille/Arras.
Je ne pourrai pas être avec vous, je serai sous le "soleil".

Mais à tous ceux qui peuvent y aller, il ne faut pas hésiter.
Ça m'aurait bien tenté mais ces dates sont déjà prises....
A voir!
Étant Alsacienne pour moi le plus beau marché de Noël c’est celui de Strasbourg :D mais je viendrai avec plaisir pour faire une comparaison :lol:
Alors, qui veut faire un tour de grande roue après l'andouillette? :lol:
Ou une tite leçon de patinage? :roll:
Ou une descente en luge? :wink:
Le tout arrosé d'un bon vin chaud, blanc ou rouge et de l'inévitable bonne bière de chez nous! 8)
Qui veut faire du shopping dans les allées en découvrant les 140 chalets des artisans et commerçants? :D
Toutes ces merveilles, vous les trouverez au marché de Noël d'Arras où je vous attends le vendredi 13 Décembre ... vous jouerez au Loto ... et vous gagnerez le droit de revenir nous voir! :D :D :D
Inscriptions chez moi en M.P. ou sur groupe Lille, rubrique événements; à bientôt tout le monde! :wink:
Tenderly59
il y aurait peut-être un moyen..... je me renseigne.... :D
@ tenderly : la grande roue après l'andouillette ??? :wink: Quel dommage de rendre ce qui nous est dû :lol:

Et surtout quel dommage d'habiter si loin !
Biz !

PS : Au fait , si tu croises le Père Noël au détour de ces 140 Chalets, dis lui bien que même si j'ai pas toujours été très sage, c'est pas une raison pour me zapper ! :wink:
@biloum...je ne monterais pas dans la grande roue, je serais juste spectatrice.....
@solene : très sage décision ! Pour le voisin du dessous surtout :lol:
:lol: :lol: :lol: @biloum.....
et on remonte par la même occasion.... :wink:
@ Biloum @ Solène :D
J'ai des solutions: vous pouvez manger de l'andouillette et profiter de la grande roue: je munirai chacun d'un petit sac papier "spécial mal des transports" !:lol: :lol: :lol: Chère Biloum, ne t'inquiète pas pour le Père Noël: c'est moi :wink: fais moi passer ta liste! :wink: 8) :lol: :lol: :lol:
Tarif: un vin chaud pour moi et une carotte pour mon âne! :lol: :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.