L'évènement est en ligne, alors n'hésitez plus et inscrivez-vous !!!

Toutes questions pour l'organisation : lieu de rencontre et rendez-vous, covoiturage, vous seront précisés ultérieurement par Micatrou.
@ Pipo31
Deuxième inscription j'espère qu'elle motivera le groupe
Quelques précisions...

AX-Bonascre se précise, si toute la neige n'a pas fondu d'ici-là !
Sinon, ce sera balade à pied en montagne ou dans la ville, ou même le Pas de la Case si envie de shopping : on décidera sur place.

Covoiturage à partir de Ramonville au parking du métro à 8h30. Une place est encore libre dans la voiture de Pipo. Possibilité de skirail pour ceux qui souhaitent nous rejoindre là-bas.

Arrivée dans la matinée, location matériel et achat forfait pour l'après-midi (forfait valable à partir de 12h45) puis repas tiré du sac et à nous les pistes enneigées !!
Retour vers 17h, arrivée vers 19h et dépose à Ramonville.

En attendant, surveillons la météo.... 
@ Micatrou
Merci pour toutes ces précisions.

Inscrivez-vous sur l'évènement et profitez de cette journée à la montagne
L'évènement attend les inscriptions.... N'hésitez pas à rejoindre Heureuse15 et Pipo31
Et Pipa31 invitée de Pipo!!
Vendredi 5 février approche.... Inscrivez-vous pour une journée conviviale
Bonsoir,
voici des nouvelles des prévisions météo pour Ax : neige mercredi et soleil vendredi, ça devrait le faire !!
On est toujours 4 partants ? 
Bonsoir,
Ce soir nous sommes toujours 4.
Pipa et moi informerons heureuse15 mercredi dans la soirée de notre venue ou non suite au rdv médical de pipa.
On croise les doigts pour ne pas vous décevoir. 
Le bonjour à vous 3, j'attends de vos nouvelles Pipo, en espérant qu'ils seront bonnes, surtout pour pipa.
A nous le soleil et la neige ! Et les pistes glissantes ! :)
Super pour la météo.

Surtout que Pipa31 fasse le nécessaire, non Pipo31 aucune déception possible.

Vendredi approche, venez vous inscrire...
Coucou Micatrou, je t'ai envoyé un message privé pour l'organisation de vendredi.

Je part demain après midi.
A vendredi youpie !!
Bonne journée à la montagne
Super journée à Ax hier!!
Arrivés à 10h30, le covoiturage n'a pas été possible pour cause de bouchons aux entrées de Toulouse, nous avons filé directement  avec heureuse15 et Pipo31 et Pipa nous ont rejoint au pied du télécabine.
Tour de la station vite fait puis café en terrasse au soleil, puis déjeuner assez tôt et nous filons louer nos skis heureuse15 et moi.
Pipo et Pipa ne skient pas mais montent avec nous le plus haut possible pour prendre des photos et essayer de surprendre des animaux sauvages! Ils vous diront s'ils en ont trouvé!!
Nous galérons un peu sur les pistes vertes le temps de nous mettre en jambes puis filons comme des déesses sur les pistes bleues. Enfin presque car notre expérience en ski date un peu et en fait on fait comme on peut...
heureuse15 retrouve le plaisir de skier pendant je déclare forfait; ayant trop présumé de mes forces et je redescend un peu péniblement à la station pour m'écrouler à la terrasse du premier bistrot en bas des pistes.
Il est 15h30 et je suis rapidement rejointe par heureuse15 et Pipo et Pipa et nous prenons le soleil en papotant tranquillement jusqu'à 16h45 quand le soleil se disparait brusquement derrière la montagne et le froid nous tombe dessus immédiatement. 
Retour chacun dans nos pénates et arrivée vers 20h, horaire tenu!
Bref, ce fut un très bon moment en très bonne compagnie, la prochaine fois nous prévoirons  un weekend pour s'entrainer et démarrer en douceur. A bientôt!
Marie 
Merci Micatrou, ton récit m'a fait rêver, et je m'y croyais ! La montagne est si belle !
Bonne journée