Au plus près, Monts d'Olmes ou Ax, un vendredi hors vacances scolaires pour être à peu près tranquilles sur les pistes!
Picnic dans le sac et vin chaud en altitude, puis covoiturage on remplit les voitures.
Mon niveau de ski est ancien donc basique : pistes vertes ou bleues éventuellement une rouge facile ou alors luge... :wink:
On peut faire ça début février; le vendredi 6 par exemple?
Alors kiki vient  ?  :D
Bonjour Micatrou,

je suis bien intéressé par cette journée de ski.
Seulement que une journée est un peut lourd pour moi vu la route à faire.
Une solution sera que je vient jusqu'au Rabastens en camping car le jour avant et qu'on fait du co-voiturage pour se rendre aux Pyrénées. Possible ça ? Naturellement je participe aux frais.

Je m'informerai si il y a un endroit à Rabastens pour dormir en camping car.
Je vous tiens au courent
Bonne journée
Super initiative Micatrou. J'espère qu'elle sera une motivation pour tout le groupe de Toulouse.
Effectivement ce n'est pas le 6 mais le 5 Février.

N'hésitez pas à proposer ou à demander un covoiturage.

Pour ceux qui ne font pas de ski, il y a les raquettes, la randonnée.... le plaisir de la montagne.

Posez toutes vos questions Micatrou vous répondra
Super idée cette journée au ski.

Nous proposons trois places dans notre véhicule.

Une question pertinente: Des équipements spéciaux sont-ils à envisager pour la voiture? Si oui, nous ne pourrons pas malheureusement participer.

Pipo31 et Pipa31.
sansubra a écrit : Effectivement ce n'est pas le 6 mais le 5 Février.

N'hésitez pas à proposer ou à demander un covoiturage.

Pour ceux qui ne font pas de ski, il y a les raquettes, la randonnée.... le plaisir de la montagne.

Posez toutes vos questions Micatrou vous répondra

Ah oui zut, c'est le 5 !
Merci Sansubra

Pourquoi ne puis-je pas répondre à Pipo Pipa ? 
heureuse15 a écrit : Bonjour Micatrou,

je suis bien intéressé par cette journée de ski.
Seulement que une journée est un peut lourd pour moi vu la route à faire.
Une solution sera que je vient jusqu'au Rabastens en camping car le jour avant et qu'on fait du co-voiturage pour se rendre aux Pyrénées. Possible ça ? Naturellement je participe aux frais.

Je m'informerai si il y a un endroit à Rabastens pour dormir en camping car.
Je vous tiens au courent
Bonne journée

Oui heureuse15, ravie de votre intérêt pour cette sortie !
Il y a bien un camping à Rabastens mais je crois qu'il est fermé l'hiver.
Sinon vous pouvez stationner sur le parking au fond des Lices, je vois souvent des cc.
A bientôt,
Marie
Pipo31 a écrit : Super idée cette journée au ski.

Nous proposons trois places dans notre véhicule.

Une question pertinente: Des équipements spéciaux sont-ils à envisager pour la voiture? Si oui, nous ne pourrons pas malheureusement participer.

Pipo31 et Pipa31.

Coucou Pipo et Pipa !
Je crois que je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce forum mais ça y est je peux répondre.
Contente de votre réponse, ce serait super de glisser en bonne compagnie!
Espérons que ce projet se concrétisera...
Pour les équipements nous ne saurons qu'au dernier moment en fonction des chutes de neige. 
A+ Marie 
Super Micatrou,
J'en profiterai après cette journée de ski pour faire un petit tour en CC vers le sud.

En espérant que pipo et pipa viennent aussi... et d'autres !!
Bonjour à toutes et à tous,

Pipa et moi sommes très déçus du manque d'intérêt des adhérents au groupe de Toulouse. Mais ce n'est pas le nombre qui fait la force. Pour l'instant nous sommes cinq partants. Si cette situation perdure encore une dizaine de jours, nous vous proposons de passer ensemble cette journée. Nous vous accueillerons la veille au soir. Le lendemain nous partirons en direction des pistes de ski de l'Ariège.
Merci de vos réactions.

Pipa et Pipo 
par contre, en juin, nous projetons le bassin d'arcachon, ou autres, si vous prévoyez des rencontres....
UP !

Allé les Toulousains et aines ! 5 c'est déjà bien, plus que 5 c'est mieux :)

Je n'ai pas trouvé l'endroit pour s'inscrire.. considérez que je serai là

Bonne journée
@ Françoise , oui partante pour le bassin d'Arcachon en juin , si ça se fait !
heureuse15 a écrit : @ Françoise , oui partante pour le bassin d'Arcachon en juin , si ça se fait !

ca se fera, mais j'ai du boulot................. de plus, c'est une région parfaitement inconnue pour moi, alors ca va etre du zazard!!!!!!
@ Heureuse15
Première inscrite à la sortie ski, j'espère que cela motivera d'autres personnes....