En présentant une alternative au système d’exploitation le plus répandu sur la planète, je sais que je ne vais pas me faire que des amis. Mais entre un système qui est “une pompe à fric” et un autre non seulement gratuit, mais tout en étant aussi performant, qui se réinitialise tout seul au fur et à mesure que ses développeurs apportent des améliorations, j’ai fait mon choix !
En préalable, je tiens à vous dire que c’est en complète indépendance que j’exprime ces réflexions, je n’ai aucun lien de subordination avec l’entreprise dont je vante les mérites.
Pour percer sur un marché super dominé par Microsoft et Apple, il leur a fallu faire preuve d’ingéniosité et de perception des attentes du consommateur. En seulement 13 ans, deux jeunes ingénieurs américains, Larry Page et Serguey Brin, se sont hissés au niveau des géants du web, en créant Google, un service complémentaire à ceux initiés par les 2 grands se partageant le marché: Microsoft et Apple.

J'ai créé un site [url]<<www.lesseniorsapprivoisentlasouris.com>>[/url]
Pour parler d'informatique, et mettre un lien, c'est mieux comme ça :

http://www.lesseniorsapprivoisentlasouris.com

Ensuite, Fuschia (l'OS de Google), ne présente que peu d'intérêt, dans l'immédiat. Pour une fois, Google est honnête.
Pour preuve, il "laisse passer" les commentaires défavorables. Et, ils sont nombreux.

Tout le monde peut donc se faire une opinion.

(Sinon, le truc du lien, pour faire passer discrètement ses coordonnées, c'est bien. Mais, je crains que cela ne dure pas ... :D )

Linux. Y'a que ça de vrai. (Ce qui ne dispense pas de connaitre et utiliser IOS, Android ou Windows ).
Au revoir !
Linux et les systèmes d'exploitations hors windows et apple ont ils une efficacité envers les virages de site ?
Bonjour
Qu'entends tu par "virage de site>> ?
bonne journée et surtout reste à l'ombre