Amélie, oui MOI, MOI, MOI.
Serions nous devenus égocentriques avec la vieillesse ?
Ou n'aurions nous plus que nous comme intérêt ?
Les enfants partis, plus de projet en commun avec l'autre ?
Alors il ne reste que soi ......

Pour en revenir au sujet initial, certes ces gants apportent des services, devons nous les considérer comme des petites merveilles ?
Pour moi la merveille est bien ailleurs .......
Ovive, pour moi la petite merveille serait que lorsque j'aurai atteint la vivacité immobilisée de TJC, je sois capable d'écrire sur Club50+ un sujet tel que : "Un merveilleux souvenir d'une petite chose "tout usage" dont TJC nous parlait".
A ce moment-là d'autres petites merveilles m'étonneraient et mes cadets et cadettes dont certains/es pourraient être mes enfants feront la moue . Déjà aujourd'hui, je m'extasie de nos trois générations présentes sur le site, car tout de même certains n'ont pas encore 50 ans et les aînés pas loin de 100 ans.
Dans une enquête récente, j'ai dit que justement ce site était merveilleux par ce choix délibéré, de dialogues d'amitiés très variés, de dialogues d'amour plus secrets, souvent vite finis, vite recommencés, rarement satisfaits... Le ciel C50+ est le même que pour les oiseaux : il permet de voler à deux pour l'amour ou pour sa famille, sans empêcher la nuée des autres de babiller et de converser de toutes les petites et grandes merveilles de toutes les petites et grands catastrophes.