:lol: :lol: En effet @Elisa, ça fait surtout du bien à coup sûr au radiesthésiste qui reçoit le chèque ! Après, l'espoir fait vivre, tu as raison..
Bonne année à toi :)
Oui Jazzie, mais là c'est gratuit. Améthyste ne demande aucun émolument.
tu sais @Amelie, on ne nous demande jamais rien ai départ et on on ne nous dit surtout pas combien ça nous coûtera.....car c'est progressif..... dès qu'on a acquis la confiance des gens.....il y en a qui y croie dur comme fer et qui peuvent même s'endetter pour savoir leur avenir.....
je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes @Jazzie..... :wink: ... Bonne année à toi également :)
Elisa, oui tu es rationnelle tout comme Jazzie, mais là, encore une fois Améthyste propose le service pendule par amitié et il y en a qui y croient et pourquoi ne les laisserait-on pas essayer ? C'est un forum... Tu acceptes bien des jeux, des blagues, des discours de toute sorte et encore une fois c'est Améthyste, ce n'est pas un profil inconnu et un cadre photo en silhouette grise !!!!
AMELIE97 a écrit : Oui Jazzie, mais là c'est gratuit. Améthyste ne demande aucun émolument.

Au départ et en public Mais après et en privé :roll: :shock: : :roll:

De belles vacances en perspectives ? :wink: :wink:

En tout cas, moi comme Papey dans Manon des sources, j'ai mon pendule oignon.
Et quand le le regarde, il répond franchement à ma question silencieuse ; quelle heure est il ? :mrgreen: :mrgreen:
Jihem, ça m'étonnerait fort.... Améthyste ne s'y aventurerait pas ....
Marquise.des.Anges a écrit :
sybille58 a écrit : pleins de gens sont en reanimation en c emoment pour avoir eu recours à des procédes de charlatans , ou écouter les gourous des sciences occultes divers et variés :| :|
ayons du bon sens c'est tout et faisons confiance à la science, :mrgreen: :mrgreen:
ou a notre instinct

Ce n'est pas tout à fait juste. Il y a des gens qui REMPLACENT la médecine traditionnelle par des procédés de charlatans etc. Si on utilise certains procédés EN PLUS de la médecine, ça peut donner des résultats que la science n'arrive pas à expliquer !

Un exemple: à l'hôpital de Genève - qui est un hôpital universitaire et non un dispensaire de brousse - ils disposent d'une liste de coupeurs/euses de feu qui sont appelé/es dès qu'un grand brûlé arrive aux urgences. Ces coupeurs de feu font "leurs secrets" pour soulager les douleurs et aider la guérison de ces brûlés.
On ne sait pas comment cela fonctionne mais on sait QUE ça fonctionne. Est-ce vraiment important de savoir pourquoi et comment ? La science n'en sait rien, pas plus que certaines personnes qui coupent le feu: ils savent simplement le faire.

Ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas quelque chose qu'elle n'existe pas.

Tout à fait d'accord "Marquise.."
Des charlatans il y en a dans tous les métiers !
En effet, fin 2021 une émission est passée sur la 7, montrant plusieurs hôpitaux dans le monde (y compris en France) qui font appel à des coupeurs de feu ainsi qu'à des hypnotiseurs pour endormir les patients.
Je dis BRAVO aux scientifiques qui ont un esprit ouvert !
Je vous embrasse tous....
Le pendule peut servir pour d'autres recherches, le sourcier l'utilise pour trouver de l'eau.
Nous avions fait venir un sourcier, car nous voulions faire creuser un puit, il est venu avec ses baguettes et son pendule, a arpenté le terrain, (je n'étais pas restée trop près, car à cette époque je n'y croyais pas).
Au bout d'un moment il nous a dit c'est ici qu'il faudra faire creuser, il nous a précisé à combien de mètres exactement, car plus profond il y aurait de l'eau saumâtre (nous étions en bordure de marais) et nous a dit exactement la composition du sol. A l'endroit indiqué il a précisé que c'était l'intersection de 2 sources.
Nous avons fait faire les travaux, et avons trouvé exactement ce qu'il avait annoncé, et de plus une eau parfaite.
Les voisins qui n'avait pas fait venir un sourcier, avait de l'eau saumâtre impropre à la consommation et était sur une nappe, et non une source.
Maintenant, je crois dans le pendule, à condition de trouver la bonne personne, et non un charlatan.
Amethyste27 a écrit : Si vous avez une question qui vous taraude, je me sens prête à vous proposer de la poser à mon pendule,
méfiez vous car... il ne ment jamais :D !

À bientôt peut être

Toutes les infos précédentes sont intéressantes mais je crois comprendre qu'Améthyste propose une séance de pendule divinatoire à distance.. C'est sympa, nous sommes dans la période des voeux et si c'est un jeu, pourquoi pas !
:wink:
Si ca peut aider , je peux fournir le porte pendule.
Bonsoir, comme je n'ai droit qu'a 3 messages par jour, que je n'ai pas la possibilité de donner mon tel ou mon adresse mail et surtout que ma question au pendule ne regarde que moi ... et donc pas visible sur ce forum

Comment faire ??? (re) devenir prémium donc quelque part payer pour savoir ??

3/3 pour aujourd'hui
A propos du sourcier, mon père m'a appris, quand j'étais petite, à tenir correctement une branche qui comporte un embranchement en deux tiges, et à se déplacer lentement jusqu'à ce que la branche tourne d'autorité entre vos mains et qu'elle vous indique l'endroit d'une nappe d'eau souterraine. Il habitait dans un village haut perché et les rares puits avaient tous été trouvés par des sourciers.

Je crois bien que les non premium peuvent contacter aisément le/la premium en question puisque depuis que je suis premium je suis contactée par des non premium. Le sourire est un premier appel qui porte ses fruits. Quand quelqu'un frappe à votre porte avec un sourire vous lui dites bonjour que voulez-vous ? C'est pareil.

J'en profite aussi pour dire aux messieurs non premium qui seraient tentés de faire (et aux dames , mais ça, c'est à titre préventif, il n'y a pas eu de dame jusqu'à présent qui l'ait fait) comme celui qui m'a bloquée en me disant d'abord pauvre conne parce que je n'étais pas d'accord avec lui qu'ils seront bloqués en retour. Valable aussi pour les premium, bien évidemment, mais c'était juste pour dire que quand on a la courtoisie d'ouvrir sa porte, c'est pas pour recevoir une double insulte si on répond pas comme attendu ...

Ceci dit, Patrick, je crois que si t'as envie de poser ta question,, et ensuite de nous dire si t'en as été étonné, satisfait, déçu, tu peux le faire comme tu veux, mais il est toujours drôle aussi de s'amuser à faire croire qu'on peut pas... Bonne année Patrick et merci pour tes drôleries.