Merci lucciano et chloro. J'avais déjà passé cette légende surface de bouc il y a 2 ou 3 ans et je l'aime beaucoup.
Ne vous inquiettez pas pour moi, je connais mes lacunes mais aussi mes bons côtés.
J'aime beaucoup ce qu'a écrit Mpourlavie le 12/03/18 à 20h32. Bon je sais je suis un peu en retard mais je ne pense jamais à cocher pour avoir les retours lorsque je participe sur un forum.
Pareil pour ce qu'a dit @débrouillarde le 20/09/18 à 1h24. Encore une noctambule comme moi :D
@ Vanille64, je suis bien d'accord avec ce que tu dis, je ressens la même chose. Mais dis toi bien que si la beauté physique favorise amplement la rencontre, je constate malheureusement que la suite des évènements n'est pas mieux pour les jolies, grandes, minces, blondes (à forte poitrine ou pas lol). Je le constate tous les jours ou presque sur le club comme en live. Donc nous n'avons pas grand chose en fait à envier à celles qui répondent aux critères de la beauté en vogue actuellement.
Mpourlavie a écrit :
Mais, on ne râle pas du tout ...
Chacun passe son chemin, l’important est d'être bien avec soi-même et heureux dans sa vie.
Je me souviens d'un ami très cher, hélas décédé maintenant, qui me disait :
" N'oublie pas, certains hommes sont 3/4 en gueule le reste en q.... !
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça ! "

Très vrai pour un certain nombre ...

ThéOuCafé....jpg

... sur un "mal entendu" ... Sinon, râteau ! ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Chlorophylla a écrit : ...

" Il y a des regards qui te font perdre le fil ...
l'aiguille, le dé à coudre, le bouton ... et la robe "

Nota - En jean's, ça ne marche pas aussi facilement ... Image

Je vais garder cette citation en mémoire !!! :D
Tu m'as fait rire CHLO.... OUI plus prudent un jean pour ne pas se précipiter ou alors une volonté d'acier quand on est attirées.
...

@nellia ... et @othentic ...

... et là, ça se corse ...

Combinaison Intégrale.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.