Bonsoir les amis! Ceux qui sont venus en 2019, parfois de loin, au marché de Noël d'Arras s'en souviennent encore! C'est l'un des plus beaux de France et, cette année, la ville d'Arras va se transformer en "Ville de Noël"! Tous les quartiers seront concernés, tous décorés, il y aura les 100 chalets habituels mais, en plus, tous les commerçants sont invités à participer à la fête: ça va être inoubliable! Je vous propose cette découverte le vendredi 17 Décembre; plus calme que le W.E., avec prolongation le samedi e le Dimanche pour voir autre chose pour ceux qui en auront envie: un p'tit bowling par exemple! Ceux qui viendront de loin trouveront les logements habituels au centre ville, en plein coeur de la fête; je peux m'occuper des réservations; il y a 'excellents restos à Arras, et, bien sûr, l'andouillette sera de la partie ainsi que les autres plats de la gastronomie régionale! Avis aux gourmets!Comme d'hab, je vous proposerai des menus raisonnables, autour de 25€ que vous réglerez sur place! Je le dis à chaque fois: réservez au plus vite chez moi en M.P. ou sur la boite mail: rmj.raouldeg@gmail.com Allez voir le site de la Mairie d'Arras: Arras.fr A bientôt les amis!
Tenderly59, animateur du groupe Lille.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
super souvenir ! :D
Alors? Vous ne croyez plus au Père Noël :?: :roll:
Grave erreur: il consulte tous les ans au Marché de Noël d'Arras! 8) :lol:
Venez le voir: vous aurez un câlin et des bonbons ... il n'y a pas de limite d'âge! :wink: :lol: Inscrivez-vous vite! 8) A bientôt! :lol: