Service et aide

Véritable antidote aux petits troubles quotidiens, le rire est sans doute le meilleur élixir de jouvence. Au rendez-vous de ce forum Humour : détente, bonne humeur, blagues en tout genre, dictons, contrepétries, histoires insolites, calembours, jeux de mots, bref ici l'humour est roi ! Alors laissez libre cours à votre imagination et faites-nous rire !

Message par mamybjaa » 04.12.2017, 18:03

Voici ma journée
je l'ai passée au téléphone et sur internet c'est rare que je raconte mais là c'est dantesque :

rendez vous médicaux
au téléphone , payant, vous attendez on vous passe de poste en poste et- on dit de rappeler demain la personne n'est pas là
on me demande par messagerie de rappeler sans indiquer le numero et comme celui qui a appeler est un numero dans la meme region que d'autres correspondants je ne sais pas qui sait ayant une idee j'appelle sur un fixe (une mairie) oui mais pas aujourd'hui

je souhaitais faire des commandes pour noel mais pas tres sure des sites j'ai pas mal chercher donc lorsque j'ai pu oh bonheur javoir des vraies personnes et chance extreme aimables ouf je respire

je devais aller depôser plainte au commisariat pour justifier une reparation du au méfait un voisin on m'a signalé que l'on pouvait le faire par internet donc je me suis attelée à ce sport c'"est bon j'irais signer peut etre que j'éviterais la queue devant les gardiens de la paix

j'ai appeler la prefecture de paris pour ujn passeport on m'a dit d'appeler chez moi egvidemment je suis dans le val de marne mais mon domicile est a cote de paris et loin de la prefecture creteil
je crois qu'aujourd'hui j'ai pratiqué la vie moderne il y a t il quelqu'un qui ecrirait un scénario humoristique sur cette société comme d''en le temps fernand raynaud?
mamybjaa

Message(s) : 500
Répondre en citant

Retour vers Humour