Hum hum ! très bizarre tout ça Fidelio .
je crois que je commence à comprendre .... le ramage... le plumage.... le lièvre ...
quel machiavélisme !
Ebbie34 a écrit : Ah Fidelio...pooovre chou....
...
Il y a toujours un truc qui cloche...
...

Bisous Ebbie34

Tu m as fais rire :lol:

Il y a toujours un truc qui cloche...

Surtout autour de Pâques :lol:
@ Marie61000
Merci pour cette réponse élégante et objective.
Je dois néanmoins préciser que je n'ai rien demandé, j'ai simplement proposé MON téléphone dans le cas où la correspondante clavier aurait préféré un échange auditif. J'aurais répondu même à un n° masqué.
Belle journée ensoleillée :)

@ mayah_12
Désolé de ne pas trop comprendre le rapport entre mon propos et le fait que d'autres préfèrent s'étriper sur un fil propice au défoulement des cabossés de la vie, éternels insatisfaits ?

@ PomPrune (une autre dame au joli sourire)
Merci pour votre analyse, elle m'aide à comprendre le cheminement intellectuel de certaines dames :
Est-ce parler physique que de complimenter (discrètement) une dame qui affiche un visage avenant et souriant ?
Est-ce inopportun de constater les dégâts causés par la communication électronique et de suggérer un échange par un moyen plus conventionnel et notoirement plus chaleureux ?
L'analyser comme une tentative de one shot me laisse pantois.
Est-ce être un beau parleur rapide en besogne (beurk) que vouloir piocher dans les richesses de la langue française, ou aurai-je du me contenter du style texto ?
"Je suis une femme très facile à vivre, j'aime rire de tout et de rien naturellement de bonne humeur une facilité d'adaptation aux autres avec une bonne capacité d'écoute j'aime l’être humain..."
Quand une personne se décrit ainsi, est-ce incongru de glisser un propos humoristique dans une réponse ? N'y a-t-il pas totale contradiction entre cette présentation flatteuse et la réaction qui a suivi ?

Quoi qu'il en soit, je retiens deux choses de cette "aventure" :
- cette personne à été d'une impolitesse totale, juste le contraire de ce qu'elle veut faire croire.
- la prochaine fois que je serai ainsi abordé, je me contenterai d'expédier un "sourire", c'est rapide, c'est tendance, c'est insipide, c'est incolore et sans saveur, mais ça plait.
Très belle journée à vous et encore merci pour le temps passé à éclairer ma lanterne :)

PS : j'ai reçu des réponses directes (hors site) dans lesquelles on m'a dit que ces propos ressemblaient à une approche de brouteur, ce que j'avais également ressenti. J'ai refusé de croire à un brouteur "premium", mais il parait qu'il y en a ! Pourtant, cela expliquerait parfaitement la réaction...
Fidélio pas bête la possibilité d'un brouteur ..arff désolant , quoiqu'il en soit c'était peut être aussi une coincée ou une qui n'était pas prête à passer au live qui se sentait bien derrière son clavier sans vouloir plus , sa prose florale lui suffisant ? Ce qui ne la dédouane pas de son impolitesse..
Treichville.
Ils sont en permanence une centaine, dans "le hangar" .
Fidelio28

Bonjour et merci ! Un peu de civilité ne fait pas de mal ... à moins que cela ne fasse bisounours ? :lol:

La différence entre demander et proposer est ténue.
Mais, comme susdit, il lui suffisait de vous répondre que le passage à l'oral ne lui convenait pas. Entre adultes dits intelligents, cela doit pouvoir se faire, non ?

Bel après-midi ensoleillé dans votre jardin ?
linette29 a écrit : ..@.Fidélio28..........

vraiment pas de chance.......!!!. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais.........tes rosiers doivent être content.........

que tu t'occupes d'eux.............

je suis sûre que les roses seront encore plus belles....!!!

***désolée ....mais tu m'as fait rire.....et je n'ai pu m'empêcher.......
mais je te comprends.....!!!***

Bonne journée......j'espère ensoleillée......

amicalement ....bises......
@levain24
Désolé si je n'ai pas tout compris de cette dernière contribution.

Quoi qu'il en soit, je clos cette histoire qui n'en est pas une, si ça avait été une dame de bonne éducation elle se serait excusée pour cette "maladresse", j'interprète le silence soit par le fait d'une personne bien mal élevée soit, plus vraisemblablement parce que tout ça est l'oeuvre d'un brouteur.
J'en conclue que n'est hélas pas toujours le haut du panier qui peut figurer dans le top12 du jour et je ferme le chapitre, la vie continue.
Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de lire ce fil et grand merci à celles et ceux qui l'ont alimenté. :D
…. et si la ''dame'' avait en fait, une paire de couilles, je comprends que l'appel téléphonique n'était pas au programme.

… et si la dame était en relation amoureuse déjà, avec un conjoint qui cohabite…

… si la dame était incarcérée….

… si...siii...siiii….il y a tant de possibilité d'expliquer… :)
Finalement, la saga continue... mais en mieux !!!
Passons à la version 2
La dame bellemare à l'origine de ce post a maintenant déserté ce lieu, du moins sous ce pseudo, la mode étant de revenir en catimini, voilà qu'une nouvelle affolée du blocage vient de sévir. Jusque là rien d'exceptionnel... sauf que celle là, je ne la connais pas, ne l'ai jamais contactée. Peut être ai-je écrit quelque chose qui ne lui a pas plus ? Après tout pourquoi pas ? Mais une personne disposant de plus d'un neurone aurait pu chercher à comprendre, à contester enfin quoi, à réagir ? Ben non ! au siècle du neurone digital, on clik sur blocage direct. Le règne du toutourien
Le pire c'est que si je n'avais pas parcouru le top ten des dames du jour je ne l'aurais jamais su !!
Ca me rappelle un photographe perdu dans un quartier populaire de Paris qui m'affirma être moins cher que la Fnac, ce à quoi je lui répondis "à quoi bon être moins cher si personne ne le sait ?"
J'entends déjà les plus curieuses se plaindre de ne pas savoir qui est l'heureuse élue du jour.
La charité me commandant la discrétion je ne donnerai pas de nom bien sûr, maintenant vous pouvez toujours chercher du côté d'un pays d'Amérique du Sud ayant deux présidents ...
C'est peut-être une méthode comme une autre pour faire son marché.
Elle va lire un profil, va voir la bobine puis si c'est pas en adéquation avec ses critères de recherches elle bloque.
Ça lui permet ainsi de faire une suite logique dans les parts de marché restantes.
Ce n'est que mon avis, mais il y a eu au moins une fois un monsieur qui le faisait alors comme je suis pour la parité, j'y crois.
@ fidelio : t'as vraiment pas de pot toi ! Comment tu te débrouilles ? Attention ! jamais deux sans trois ! :wink:
ah ok j'ai pigé le pays au 2 présidents :lol:
Bonjour Fidelio
Vous n'êtes certainement pas un cas isolé ! … Si ca peut vous rassurer.
L'humain est sans doute ce qu'il y a de plus compliqué à comprendre après la théorie de la relativité générale d'Einstein ! -))
Rappelez-vous de l'auteur de cette maxime :
"il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue".

Sans faire la promo du C50+, nous disposons d'une plate forme d'échange sur ce site, les sujets sont ouverts et accessibles à tous et vous avez également la faculté en un clic de faire le tri dans les rapports.
Je veux dire par là, que vous n'empêcherez personne de prendre ses libertés qui outre passe votre code de bonne conduite sur ce site. Enfin, il me semble ...

azerty
@Fidélio28
Bonjour Fidélio,
Votre sensibilité vous retranche vers vos rosiers ? Prenez conscience que sur les plateformes de rencontre, vous y trouverez un monde hétéroclite... autant dans le sens homme femme que dans le sens femme homme.
Relativisez. Chaque individu à ses particularités propres, bonnes et/ou moins bonnes.
Gardez courage. Passez au dessus de l’incongru et restez vous même. La magie revient toujours à son magicien !