Peut-être que cette dame avait un problème d'élocution et qu'elle n'était tout simplement pas dispose à en faire part.

Peut-être que cette personne était en couple et ne voulait surtout pas que le/la conjoint(e) découvre le pot aux roses.

Peut-être que cette personne a eu une mauvaise expérience et a pris peur.

Peut-être était-ce tout simplement un homme et qu'il ne voulait tout simplement que ça se sache.

Ainsi va la vie, comme nous ne connaissons rien des raisons qui ont fait en sorte que ça se passe ainsi, (de plus nous ne savons pas si Monsieur ici présent a été très insistant etc.), comment en juger de cette personne?
Euh, depuis 6 mois ya prescription !
NON...pas du tout Patrick....
Certaines on déterrer des forums
Passé de 2ans...donc jaguar à bien
raison de reprendre celui-là.....
...

Coucou @Ebbie !

Coucou @Patou !

Une étincelle parfois peut suffire ...
(sauf sur du bois mouillé ...)

Image
Le comble ce sont les personnes ou les pseudos....on ne sait plus comment les appeler....qui veulent vous contacter et qui vous ont bloqué....je lui ai fait remarquer en chat privé...il a eu l'air de débarquer d'une autre planète....mais ne m'a pas débloqué pour autant et m'a relancé.... j'ai fini par le bloquer aussi comme cela il va peut être comprendre....
on peut échanger en chat privé avec un membre qui vous bloqué ?? étonnant !!
...

@Solene ...

Il a peut-être tout simplement « bloqué » sur toi ...
et il a cliqué sur « bloquer membre » ...

Va savoir !

Image
Décidemment je ne comprendrais jamais rien ..je dois debloquer !!!
...

PASDEPAUHENRI a écrit :
Décidément je ne comprendrais jamais rien ... je dois débloquer !!!

... et bientôt, nous serons bloqués par la neige ! ...

Image
Mon Amie La Rose

On est bien peu de chose
Et mon amie la rose
Me l'a dit ce matin
A l'aurore je suis née
Baptisée de rosée
Je me suis épanouie
Heureuse et amoureuse
Aux rayons du soleil
Me suis fermée la nuit
Me suis réveillée vieille

Pourtant j'étais très belle
Oui, j'étais la plus belle
Des fleurs de ton jardin.

~ Françoise Hardy ~
Et la fin : Crois celui qui peut croire , moi j'ai besoin d'espoir , sinon je ne suis rien ...
F. Hardy n'a pas précisé : "sinon je ne suis rien "... avec ou sans Rollex ???
La rose, même vieille et fânée, conserve ses épines. :wink:
Mayah , il parait qu'on trouve maintenant des roses sans épines grâce aux manipulations génétiques, alors que les roses que "chante" Maryse au contraire gardent bien leurs épines mais peuvent ne pas être vieilles et fanées grâce à la chirurgie esthétique.... That is the différence !!!!