bonjour je me cherche un accompagnateur ou accompagnatrice pour un voyage a Cuba,a Cayo Santa Maria,vers la fin octobre ou début décembre,en occupation simple bien entendu. Ernest
depart de Montreal correction:,novembre et non pas décembre
[quote="ernest1224"]bonjour je me cherche un accompagnateur ou accompagnatrice pour un voyage a Cuba,a Cayo Santa Maria,vers la fin octobre ou début décembre,en occupation simple bien entendu. Ernest[/quote]

Bonsoir ernest1224,

Plutôt que de te poser plein de questions sur ce voyage, est-il possible que tu donnes toutes les informations que tu détiens en ce moment.

Et concernant l'accompagnement, quelles en seraient les conditions précises à Cuba et les rémunérations prévues. Faut-il avoir des qualifications particulières ? J'ai été ambulancier pendant quelques années.

Donnes-moi tous les détail que tu as présentement et nous sauverons tous deux beaucoup de temps et d'énergie.

« Cuba à Cayo Santa Maria, fin octobre ~ début novembre »
Oui mais pour quelle durée ce voyage au juste ?
Quelle est la/les raisons d'un tel besoin d'accompagnement ?
Faut-il t'accompagner dans l'avion aussi ? À l'aller et au retour aussi ?

J'attend tes réponses

Bonne nuit Ernest

Paul / rivages
[quote="ernest1224"]bonjour je me cherche un accompagnateur ou accompagnatrice pour un voyage a Cuba,a Cayo Santa Maria,vers la fin octobre ou début décembre,en occupation simple bien entendu. Ernest[/quote]
annuler cette demande
C'est le moment de visiter Cuba si on ne l'a déjà fait.
Car depuis que les Touristes Américains on mis le pied sur l'Ile, on retrouve moins "l'essence cubaine"
Je rentre de Cuba pas vu bcp d'Américains...Trump obligé.... les bateaux en provenance des États-Unis unis n'on pas le de d'entrer dans le port de la Havane.
Bcp de Suisse , Français...des personnes des petites Antilles.
Cuba à voir Absolument....mais ils faut tout négocier. Bon voyage