bonjour ... je viens ( enfin !!! ) quelques jours sur ma terre natale .....j'arrive le 25 août pour le mariage d'une de mes nièces à Lanvéoc. A partir du 29 ou du 30 je serais à Brest (jusqu'au 10 septembre) . Et si nous prenions le temps de prendre un verre ???....!!! J'aurais un grand plaisir de rencontrer les amis Bretons du Club ...!!
Cordialement
Isabelle
Bon ben personne n'est dispo début septembre dans la région de Brest .... !!! Tant pis ... dommage .. j'aurais bien partagé un verre dans votre bistrot préféré ... d'ailleurs , si vous avec des adresses à me donner de bistrot, de resto sympa .. je prends !! Bonne soirée à chacun, chacune de vous
Voie Linette, peut-être, si elle est dispo.

Les bretons, même d'adoption, sont sympas.
@ Zazelle ...rien n'est impossible....
et de toute façon on trouvera une solution pour se voir....
je t'ai envoyé message....

bises
Merci Malouloute et Linette !! à très vite !!
....BONJOUR.... les Bretons....

Voilà la date est fixée...au 3 septembre 2017....pour une journée rencontre....

entres amis (es) de 50+.........

autour d'un repas.... au restaurant..** Le Hangar du Pêcheur **...à Le CONQUET...29...

Très bon restaurant avec.... les produits locaux......de toute fraîcheur..... bonne quantité...

des spécialités régionales à découvrir......sans oublier le sympathique accueil de la patronne...!

BONNE JOURNEE......et merci à ZAZELLE d'avoir suggéré cette rencontre....!!!

** sans oublier que toute personne est la bienvenue...d'ici...ou d'ailleurs.....
plus on de de fou ....plus on rigole..**
J'oubliais.........BONNE VACANCES Zazelle ...dans cette belle région.....

et au plaisir d'enfin te connaître..!!!

bisoussss
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
up ...on remonte
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Enchantée d'avoir fait ta connaissance Zazelle !
Ce dimanche au bord de la mer a passé vite, quel bon moment.
Alouette....tout à fait d'accord avec toi...Zazelle est une charmante personne ...

pleine d'entrain...et trés agréable....!!

mais pareil ...pour tous les autres participants(tes) ......

merci ... à toutes et tous .... d'avoir répondu à cette journée... que j'ai organisé...

bisousss ...et à remettre ça ....dans la même ambiance.....!!!