Bonjour,

Je pars du 13 au 20 juin à Biarritz, en solo, donc...
Y a-t-il d'autres membres qui seront là bas à cette période ?
Avez vous des conseils pour des souvenirs inoubliables ? Des paysages dont on se souvient toujours ? Des promenades fabuleuses ?

Dans l'attente de vos réponses...
Bonsoir,
Oui, si bonne randonneuse, la montée de Rhune dans l'arrière pays. Attention, risque de calor et ça congne dans le pays ! Sinon, prendre le petit train au pied et redescendre à pied ! Toujours du monde sur cette rando !
Ensuite, Espelette ses piments et ses chocolats au piment ! Risque d'embouteillage !
Le chemin côtier Hendaye Biarritz, très beau, 25 km mais peu être racoussi !
Bidard et son marché, le samedi ou dimanche, sait plus !
S'arrêter sur la route, dans l'arrière pays pour les artisans charcutiers, très bonne charcuterie et discuter avec les patrons/nes, ils peuvent être agréables pour peu que vous leur parliez de leur pays, le pays Basque !
Maintenant, sur ce site, quelques basques ! :D
Pour les sorties culturelles, Il y a aussi
- les choeurs (cela a un autre nom mais je ne me rappelle plus) d'hommes, c'est magnifique
- les spectacles de danse basque (magique)

Tu peux aussi pousser un peu plus à l'intérieur du pays qui est pour moi beaucoup plus joli et typique que la côte (même si la balade le long de la plage d'Hendaye est sympa).
Je vous conseille vivement de prendre une chambre d'hôtes...qui pourront vous donner des renseignements très utiles...Préparez aussi votre séjour avec le guide du routard.
Bonjour Ingrid08,
Vous pouvez faire une escapade à Combo-les-Bains pour visiter la Villa Arnaga Musée d'Edmond Rostand, les jardins sont magnifiques.
Bon séjour.