J'ai récupéré dans mon déménagement un vélo d'appartement . IL me tend sa selle mais non ! Je n'y arrive pas . J'avais aussi un stepper mais je l'ai vite caché en grandes enjambées dans une armoire . Je n'y arrive pas . Pareil pour les escaliers . Rien ne marche . Mon énergie est captée par mon cerveau . Mon corps se contente des restes . Parfois je vais marcher avec mon compagnon mais la promenade se transforme en discussions philosophiques qui ralentissent notre cadence et alors au lieu de faire 8 kms on n'en fait que 2 . Aujourd'hui je vais quand même en faire un peu . Je lave des draps récupérés aussi lors du déménagement . J'irai les sécher en laverie . Heureusement j'ai un forfait internet conséquent donc, en attendant, je pourrai continuer a venir vous raconter des trucs sans importance . Je sais que le sport c'est bon pour la santé et comme je ne peux pas ranger le vélo dans une armoire y a fort à parier qu'un jour je monte dessus .

:)
Oh oui dis donc, continues à nous raconter des trucs sans importance !

Image

c'est si bon ! :wink: :D :D :D
il faut marcher 30 minutes par jour , d'un bon pas ou marche rapide ; minimum,
on peut marcher plus

et 10 minutes d'abdo , gym au sol

et ça se fait bien

question de volonté !

pour moi c'est un vrai bonheur

et une promenade en forêt le dimanche = le bain de forêt !
(minimum 2 heures)

attention à la chasse !!
carole80 a écrit :
J'ai récupéré dans mon déménagement un vélo d'appartement. Il me tend sa selle mais non ! Je n'y arrive pas. J'avais aussi un stepper mais je l'ai vite caché en grandes enjambées dans une armoire. Je n'y arrive pas. Pareil pour les escaliers. Rien ne marche. Mon énergie est captée par mon cerveau. Mon corps se contente des restes. Parfois je vais marcher avec mon compagnon mais la promenade se transforme en discussions philosophiques qui ralentissent notre cadence et alors au lieu de faire 8 km on n'en fait que 2. Aujourd'hui je vais quand même en faire un peu. Je lave des draps récupérés aussi lors du déménagement. J'irai les sécher en laverie. Heureusement j'ai un forfait internet conséquent donc, en attendant, je pourrai continuer a venir vous raconter des trucs sans importance. Je sais que le sport c'est bon pour la santé et comme je ne peux pas ranger le vélo dans une armoire y a fort à parier qu'un jour je monte dessus.

:)

Une copine s'était acheté un vélo d'appartement pour ses 50 ans.
Il trônait dans sa chambre.
Elle a pratiqué ... quelques semaines, puis de moins en moins ...
Au bout de quelques mois, je me suis rendue compte
que son cher vélo avait une autre utilité
(et qui a duré de nombreuses années) :
elle y accrochait ses fringues ...

Un copain a installé le sien devant la télé ...
... et il pratique toujours !

Image
carole tu enléves la selle!!!!!!! :wink: