Vos coms sont le remake de la guerre de tranchées mais sans poilus :lol: :lol: ...les feux d'artifice n'ont plus lieu le 14 juillet, vraiment dommage :roll: :roll: …..Les vacances arrivent à point pour faire les devoirs de maths…. :shock: :shock: …..Quant aux feux de paille, sans braise, vous ne pourrez plus faire griller les merguez et les saucisses….Réfléchissez :D :D
@ mayah là je ne peux faire autrement je t'offre une glace fruits de la passion :lol: :wink:
Carakass a écrit :

Tiens, encore une tempête, cela devient

récurrent, presque habituel, tous aux abris

:mrgreen:

... après LOL & MDR, y'a aussi celui-là ...

PTDR.png

... et comme disait mon grand'père ...

« Battez-vous, tuez-vous, mais ne vous faites pas de mal »

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ chlo : je vais vraiment finir par croire que tu te frottes les mains quand ça chauffe! Tu débarques toujours après ! Illico presto! Pas cool !

Ne rajoute pas d huile stp !

Va sur le forum humour ça manque de vie en ce moment

:wink:
:( ...Pauvre Mayah !!!...éternelle victime !...qui vient attaquer avant qu'on ne l'attaque !...qui vient pleurnicher avant qu'on ne lui rappelle ses médisances !...qui n'est amnésique que lorsque cela l'arrange ! :roll: :roll:

...et tu en profites pour te mettre en avant !

Tu écris -"que les personnes qui n'écrivent pas de textes...

...parce que tu crois que ce ne sont que les personnes qui écrivent des textes qui portent les MV ?
Tu oublies un peu vite que ce jeu n'aurait pas d'âme et perdrait son intérêt (la preuve !) s'il n'était pas nourri des personnes qui viennent lire, déposer un mot, voter, remonter, mettre un com sympa !
...un peu de considération pour tou(te)s, je te prie !!!

Tu écris que -"ton esprit ne s'échauffe pas ?
-"ta susceptibilité n'est pas à fleur de peau ?

...tu plaisantes, là !!!...tu es la première à mettre le feu aux poudres !...à profiter de la moindre défaillance...(des Autres, bien sûr !)...à monter sur tes grands-chevaux (de manière subtile, j'en conviens !)...à te servir de tes amies !!!

Ton com sous entend également que tu serais la seule à pratiquer le bon français et l'orthographe ?
...c'est que tu ne lis pas très bien les textes des Autres, alors !...et relis très mal les tiens !
Tu t'octroies fort complaisamment une intelligence et un savoir que tu ne possèdes pas !
(merci Wiki !!!)

Tu te fais encore ici et maintenant un devoir de te sentir attaquée ?
...tu profites encore de ce fait pour poser des réponses (que l'on ne te demandait d'ailleurs pas) pour te mettre en lumière !
...effet raté, madame !

Le ton pédant de tes coms et tes voltes faces grotesques ont gâché les MV !

...après le fiel, c'est le miel...

Perso, je pardonne facilement à B...le droit qu'elle s'arroge de nous dire STOP !
Son manque de personnalité lui fait suivre n'importe qui...n'importe comment...pour un susucre en forme de compliment !

Mayah, tu as cherché une réponse nominative...hé bien tu l'as !
...et je ne retirerai rien !!!

Va t-en ou reste...peu nous chaut !...et je te le répète : notre colère (au départ) n'était pas spécialement dirigée contre toi...mais contre ce que vous avez fait de ce beau jeu qu'étaient les MV !
Revenons à nos moutons : l'aménagement du réglement des MV .
Comme je l'ai dit plus haut , c'est très bien de penser à ceux qui travaillent encore et je souhaite que l'aménagement proposé soit appliqué . Je ne vois pas en quoi cela diminue l'intérêt de ce jeu .
Que seraient les MV sans ceux qui osent proposer leurs textes au jugement des autres participants ? la critique est facile , mais l'art toujours aussi difficile .
Ah ! c'était mieux avant !! et bien non , il y avait des abandons aussi , certains hommes ou femmes passaient comme des météorites ....
Il y a du sabotage bien voulu dans l'air .....
je viens seulement d ouvrir ce forum
mais quelle est votre vie?
savez que sur notre terre il y a la vraie guerre , que des enfants meurent pour des idées d'adulte que notre terre par notre betise est en train de nous donner une vraie leçon et aux MV le principal, est l'heure d'un vote!!
pour moi 81 ans,mon principal c'est de finir ma vie dans la douceur et la joie, par mes enfants ,mes petits enfants et mon compagnon celà est mon quotidien
je vois que mon nom est cité, oui participant c'est normal mais ne me melez pas
à cette polémique
Merci de ton avis utopique je crois aussi que c'est une bonne chose . :D
:)
Ah chayonne que tu es mauvaise et vile,j'ai moi aussi failli me laisser prendre à ton miel sirupeux et tes chayonneries tes Gromerci et Grobizo et tout le saint frusquin,amie par-ci amie par- là, tout dans le sirop rien de vrai en réalité , tu reproches à Mayah ce qui te caractérise projection très chère, tu sais très bien envelopper le bébé beaucoup s'y laissent prendre hélas, tes amies de dernière minute que tu essayes de grappiller dans l'urgence s 'en rendront compte je ne m’inquiète pas, tout finit par se savoir si tu vois ce que je veux dire ...
Voila j’arrête là tu me donnes la nausée.
Ps Vas y , toi et ta clique régalez vous de votre jeu de démolition , cependant sachez que la vérité triomphe toujours des faux semblants et des mensonges .Ce n'est qu'une question de temps . :)
Sur ce bonne nuit braves gens :D
@Mamybjaa :) Comme tu as raison ! Il y a bien plus sérieux que les polémiques sur 50+ ; d'ailleurs je regarde en ce moment un doc sur Tiananmen, c'est dire... n'empêche qui'il est bon parfois de remettre les choses à l'endroit. Bonne soirée à toi.

:roll: :roll: @Utopique... Tu nous ressers l'histoire des croissants de Fernand Raynaud ou koi ?? Faut-il le chanter encore et encore pour être enfin compris ??
NON et re-NON... les bisbilles actuelles ne concernent pas les modifs du règlement des MV. Crois bien que tout le monde s'en bat l'oeil ; guère contraignantes... si elles facilitent la vie des joueurs alors why not ?? Fi aussi des supposées nostalgies. Si les anciens MVistes souhaitaient ré-écrire qui pourrait bien les empêcher ? ça ne tient pas en l'air... Quant au sabotage quelle drôle d'idée et quel intérêt ? Pfft...

La réalité est ailleurs. Nbre de participants ont choisi de déserter.. agacés face au comportement de @Mayah, sa façon de vouloir s'approprier le jeu, ses sempiternelles leçons, ses distributions de bons et mauvais points, son attitude envieuse et déloyale envers @Chayonne, sa manière de peser ici et ailleurs (dixit le "madame la taulière on ne t'as rien demandé" judicieux de @Patrick sur le forum des petits clics.. etc, la liste n'est pas exhaustive.
S'en suivent des incompréhensions, vexations et répliques réactives balayées avec mépris en prétendant une soi-disant susceptibilité des ceusses qu'elle s'autorise à fustiger.

... "Ce que l'on me fait payer avec les MV n'est que la partie émergée de l'iceberg qui cache bien d'autres choses" dis-tu @Mayah. C'est en partie vrai, sauf que tu ne paies rien du tout... ce sont les autres qui ont payé (y compris moi) puisque tu es à l'origine des querelles hors site que tu as initiées et qui inévitablement transpirent ici.
Je sais... on devrait savoir faire comme si.. mais convient que c'est pas si simple et que tu n'as que le retour de méfiance et d'antipathie que tu as réussi à inspirer. Saurais-tu douter de toi ?

Nous voilà bien éloignés du titre/sujet de ce forum. Mais tout rentrera vite dans l'ordre.. mon habituel optimisme...
Les parenthèses sont parfois utiles si elles contribuent à permettre un nouveau départ.
Je souhaite aux nombreux amoureux des MV de retrouver l'envie d'avoir envie.
Ahhhh Jazzie l'opportuniste la souffleuse de braises ...je savais bien que la clique allait arriver ah aussi un détail pour toi ta police d'écriture pour te différencier du "commun ."... n 'est que le reflet de ton narcissisme allez zou dans le même panier que chayonne. ...et de 2 je vous ferai un Grobizo avant de dormir :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=KVyZkQTx5xA

C'est l'amour !!!!!!!!! VIVE L'AMOUR

allez tous ensemble !

Qu'est-ce qui bouge le cul des andalouses
C'est l'amour
Qu'est-ce qu'on trouve en cherchant sous ta blouse
C'est l'amour
J'prends l'entrée et puis le plat du jour
C'est l'amour
Toi et moi dans le même bermuda
C'est l'amour
C'est l'amour
C'est l'amour, - mour - mour - mour
Elle revient l'hirondelle des faubourgs
C'est l'amour
Dis par où c'est la sortie d'secours
C'est l'amour.
Sur ta peau y a rien et c'est fait pour
C'est l'amour
Qu'est-ce qui monte qui rime avec toujours
C'est l'amour
C'est la mer
C'est l'amour
C'est l'amour mour, mour, mour
C'est l'amour
Dis par où c'est la sortie d'secours
C'est l'amour
Qu'est-ce qui joue ce soir contre Toulouse
C'est l'amour
Même Germaine va planter sa p'tite graine
C'est l'amour
Vive ma tante, vive la Nouvelle Zélande, vive l'amour
C'est l'amour mour, mour, mour
C'est l'amour
Sur la plage un nouvel arrivage
C'est l'amour
Qu'est-ce qui pousse dans les champs d'pamplemousses
C'est l'amour
Qu'est-ce qui troue le gazon des pelouses
C'est l'amour
Qu'est-ce qu'on trouve dans les boites à cinq francs
C'est l'amour.
Pomprune...je ne t'en veux pas !...comme d'hab, tu n'as rien compris !...tu suis simplement ! (tout simplement, même !)
...tu ne sers que de faire-valoir !

...pour comprendre l'animosité et la bêtise de ta maîmaître, il te faudrait remonter très très loin !
Et tu n'as pas les moyens !!!

Le problème est que chemin faisant (malfaisant) tu fais partie de celles qui ont saccagé les MV !

...et ça, c'est vraiment dommage !
:(

Tu devrais prendre le temps de RELIRE les coms ci dessus...celui de Jazzie est très pertinent !...fais un effort, que diable !...fais marcher ton dernier neurone !

@ Mamybjaa...
...ne t'inquiète pas Mamybjaa...si tout le monde était comme toi, il n'y aurait jamais de polémique !
allez on continue dans la bonne humeur

COUP DE FOLIE

Allez c'est la fête !

https://www.youtube.com/watch?v=8kNtnmaCOcs

T'as rien compris
Quand tu dis qu'c'est une mélodie
Ton coup d'folie, c'est pas fini
Folie, fini

Yeaah
C'est pas Vivaldi
Ni le requiem de Verdi
Folie, fini
Des mots pour se rencontrer
Pour changer de vie
Dernier espoir de printemps,
Hiver, été, le mois d'août on s'en fout
Quitte tes gants de boxe
Steve Wonder dans le juke-box
Folie, fini
Yeaah
T'es pas marrante
Quand tu dis je suis pas dans l'vent
Folie, fini

Des mots pour se rencontrer
Pour changer de vie
Dernier espoir de printemps,
Hiver, été, le mois d'août on s'en fout
Trop tard, y a plus de matin
J'donnerais tout pour te changer, amour
Allez viens, tes cris tes pleurs tes peurs
Je m'en fous
T'as rien compris, non rien compris
Tant de folie, c'est pas fini
Folie, fini
Yeaah
Quitte tes gants de boxe
Stevie Wonder dans le juke-box
Folie, fini
Yeaah
Folie, c'est pas fini
Folie, fini
Yeaah
Folie, fini, folie, fini, folie, fini
:( ...Heuuuuuu.........là....je crois que l'on a perdu Biloum.......!!!
https://www.youtube.com/watch?v=8Bw_S9T627o

PAROLES PAROLES

C'est étrange,
je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir,
Je te regarde comme pour la première fois.
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
Je n'sais plus comment te dire,
Rien que des mots
Mais tu es cette belle histoire d'amour...
que je ne cesserai jamais de lire.
Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
Tu es d'hier et de demain
Bien trop beau
De toujours ma seule vérité.
Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oublie
Tu es comme le vent qui fait chanter les violons
et emporte au loin le parfum des roses.
Caramels, bonbons et chocolats
Par moments, je ne te comprends pas.
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses

Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur

Une parole encore.
Parole, parole, parole
Ecoute-moi.
Parole, parole, parole
Je t'en prie.
Parole, parole, parole
Je te jure.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Voilà mon destin te parler...
te parler comme la première fois.
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
Comme j'aimerais que tu me comprennes.
Rien que des mots
Que tu m'écoutes au moins une fois.
Des mots magiques des mots tactiques
qui sonnent faux
Tu es mon rêve défendu.
Oui, tellement faux
Mon seul tourment et mon unique espérance.
Rien ne t'arrête quand tu commences
Si tu savais comme j'ai envie
d'un peu de silence
Tu es pour moi la seule musique...
qui fit danser les étoiles sur les dunes
Caramels, bonbons et chocolats
Si tu n'existais pas déjà je t'inventerais.
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime les étoiles sur les dunes
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
Encore un mot juste une parole
Parole, parole, parole
Ecoute-moi.
Parole, parole, parole
Je t'en prie.
Parole, parole, parole
Je te jure.